Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok bon courage Nicolas et oui trotigab ses impossible de lancer des tricks!! :(
Nicolas . V a écrit:
Bon les gens, je pense pouvoir vous annoncer une nouvelle vidéo du concours tricks déguisés. Je vient de me trouver un déguisement provenant de tout et n'importe quoi ^^ Donc je vais faire ça dans les jours qui restent ;)
Ah ben nico je veux bien etre ton cameraman ...
Bah avec plaisir paulin :)
bonjour
pour en revenir a augustin c'est moi son photographe je vous joint une photo ou vous pouvez mieux voir
Dernière modification par jaba (23/06/10 à 20:28)
ha ok j'ai mieu compris!! :D et tu a l'aire de faire bien du skate!! :D
c'est mieux que les dessins de lysa ^^
C'est plus clair...
p*****!! moi j'ai trop envie de faire le concours spot aquatique mais le blem c'est que j'ai pas d'appareil photo!!! ='( en plus j'ai une idée de ouf!!! =( =(
sinon j'ai un "pappareil photo" (qui marche a pile(j'ai pas de pile) et la qualité est pire que merdique! ='( vraiment dessu...)
Dernière modification par NONyME (23/06/10 à 21:44)
Merci mec d'avoir mis ca :)
seb-rider a écrit:
c'est mieux que les dessins de lysa ^^
oui javou xd mais bon javait pas de model !!!!
JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA
JE VIE AU CANADA
ET JAI 13 ANS 
Bon, j'ai finit le montage, c'est en train de chargé. Bon je vous dit tout de suite, y a pas des tricks énorme, car j'y voyais pas grand chose (vous verrez). Fin bon, jsais que c'est pas trop une excuse mais voilà. Sinon au début, vous verrez, il y a pas de son, jsuis désolé mais voilà. Ensuite, c'est limite une one day, car il y a que deux clips qui ont été fait un jour avant.
Voilà ++
Bas je suis pressé de le voir!! :D
Je suis mega presser de voir sa ... apres la session de cette aprem ;D
Ce soir, vous l'avez :)
ok je m'y attend donc avec impatience!! :D