Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi le premier wesh qui va toucher ma trot je le plante
Mouai tu mito un peu mais bon sinon moi je dit ya un mec qui vient faire chiez vous prenez pas le tete faite lui des whip et des scooter dans la guele et pis voila =D
ta raison oscar , des whip et des scoot dans les dents mais que si sa part en live parceque sinon sa peut se finir avec les flics sa !!!
Mais bon moi je dit que c'est bien beau de dire qu'il faut mettre des bris des whips dans les jambes ou dans la tronche mais apres faut AVOIR LES COUILES DE LE FAIRE ! ...
bah quand il commence a te la tirer t'hésite pas....
1 foi des ptit trout du cul il 4 contre moi il savait genre 14 an et moi 12 lol
Ecris un peu mieux silteplait, j'ai compris le principe mais c'est vraiment écris en SMS
Bah moi on m'a volé mon portable devant mon collège, j'attendais pour aller à L'a.s. (les sports du collège) et un mec passe, il m'prend mon portable des main et se casse en courant. J'pouvais rien faire.... Aujourd'hui j'en ai un nouveau, mais je le sort beaucoup moins.
Et aussi, j'ai un skatepark à 1km j'pense de chez moi, et c'est un lieu où les racailles viennent pour fumer et faire chier tout le monde, parce qu'ils se posent sur les modules et ils bougent plus.Sinon j'essaye d'y aller le plus souvent avec mon grand frère de 17ans, comme il y a va avec tout ces potes skateurs ou en bmx, les racailles viennent un peu moins ^^
Sinon, vous avez jamais remarquez qu'ils se déplacent JAMAIS seul ? Quelle lâcheté....
Ouais c'est sur generalement les racaille qui nous raquette c'est des laches ... y s'attaque toujours au plus petit qu'eux jamais a quelqu'un qui est plus cotaud qu'eux (evident) mais jamais quelqu'un de plus grand ... Désolée pour ton portable =( ... Mais c'est sur que ces gens la, on se demande ce qu'il ont dans la tete ... ><
Ouai, c'est sûr, mais ils le problème c'est que moi je ride le plus souvent seul, ou avec un pote de 11ans je crois, donc niveau sécurité, moyen quoi x) J'connais pas grand monde qui font de la trott'
Les skateparks de Paname deviennent tous craignos maintenant, genre à bercy, mon pote s'est fait partait du skatepark et un" wesh wesh" lui a demandé ou était le métro et lui a direct mis un coup de poing dans le ventre puis dans la tête et bien sûr il s'est barré avec la trot (metal core, plateau a 80e, fourche french...). La muette c'est pareil, on a menacé un pote avec un couteau et les wesh wesh de la muette sont encore dans les parages je crois. Les skateparks tranquilles se font de plus en plus rares et ça m'énerve trop !!!!!!
moi pareil que toi ivirgil si il comense a yavoir de la racail jme casse
en streett
J'ai jamais eu de problème, partout ou je vais. Si ptet une fois dans Angers dans un quartier ou sa craignait des punks avec leurs chien on faillit nous agressé (moi et mon pote) parce que moi étant curieux je regardait leur squat. Dans le park ou je vais toujours, ya jamais de soucis, puisque tout le monde se connait, chez nous c'est plus les gosses qui font chier, puis quand on leurs dit quelques choses c'est les parents qui rappliquent..
Idem de mon côté ! Chez moi y'a 5 ou 6 racailles contre 20 skateurs
Maintenant il ne revienne plus au skate park ! Et en plus le skate park étant dans un "parc des sports" ( il y a un terrain de foot, tennis, basket ... ) le park est surveillé par des caméras, donc plus aucun souci