Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nous aussi, c'est pareil, y a le gardien qui habite a 50 mètres du skate park donc :p
Moi j'ai jamais eu ce probleme, mais celui des p'tits revient toujours ...
tien ça fait plaisir d'habiter à la campagne sans racaille sans skatepark sans gap sans spot mais on se fait
les gars je me suis fait racketer une fois marseille c'est kaboule je vous jure on se croirait dans les ghettos aux usa depuis je fait de l'haidong gumdo ( art martial coréen ) et je peut te dire que si un mec m'approche et qu'il a l'air louche avec ce que j'ai apprit je lui pete un bras et je fait chauffer mes roulement comme jamais
Maxence Marne a écrit:
les gars je me suis fait racketer une fois marseille c'est kaboule je vous jure on se croirait dans les ghettos aux usa depuis je fait de l'haidong gumdo ( art martial coréen ) et je peut te dire que si un mec m'approche et qu'il a l'air louche avec ce que j'ai apprit je lui pete un bras et je fait chauffer mes roulement comme jamais
C'est sa qui est bon Moi perso les petits sont toujours la mais les racailles sont skateurs chez moi donc personne touche personne
MOi pareil que Mycrob sé les petit qui font chié
J'ai un pote de Paris (c'est pas un rideur), y'avais un gamin de 8ans qui lui a dit "passe mon ton portable" et y'avais 5 racaille de 18ans derrière, mon pote il lui a foutu un droite et c'est barré mes les weshs l'ont suivi jusqu'au métro et il cc'est jeté dans le métro et les racaile sur le quai comme des cons xD
Un truc sympa a faire, si tu sais s'il a des frères ou soeurs tu lui dit "Deja que t'a ni frère, ni soeur et la t'AURA PAS DE FILS (et la t'es sensé lui donné un grand coup dans les cou****)
xD
c'est quand meme malheureux de savoire que aujourd'hui a partire du moment ou tu a passer la porte de chez toi t'est en danger quand tu voit les viole et tout c'est quand meme hardcore les mec
c'est quand meme malheureux de savoire que aujourd'hui a partire du moment ou tu a passer la porte de chez toi t'est en danger quand tu voit les viole et tout c'est quand meme hardcore les mec
Grave c clair mais quesqe on peut y faire??
tu te proméne avec une kalashnicove dans le dos
tu te proméne avec une kalashnicove dans le dos
--------------------------------------------------------------------------------
LOL c pas un flingue qui aurai empecher ta copine CARo de me racketer mon num de portable!!
t'a raisons ^^
Tu te promaine avec le chien le plus féroce de la terre Un caniche
heuresement kune trotte c une bonne arme de défense!
et biiiiim! tailwhip dans le tibia!