Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    03/10/10 à 01:03
    Jul'sG
    Soldat
    Lieu: Haut rhin
    Inscription le: 21/06/10

Re: Le racket

front scoot dans la geule d'une racaille marche très bien aussi , test approuvé ! =D

La racaille n'a plus jamais embêté personne après une dizaine de points de suture dans la tête ^^

Rider ou tu veux , quand tu veux , comme tu veux , c'est ça rider !
      www.crocoboardshop.com   /   YAPA SCOOTERING   /   www.scootermanufacturing.com

0  
    0  
    03/10/10 à 09:58
    batmen83
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: la londe les maures var
    Inscription le: 11/08/10

ben moi je me sui fait racaiter je sui retourener le lendemain les racaille avait mon matos et on ai tomber a 6 sur eux se fu un grand carnage

0  
    0  
    03/10/10 à 11:26
    equinox
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 28/05/10

c'est cqui faut faire !

jamais provoquer mais si on vien vers toi bah faut reagir sinon t'es foutu !

le mec te regarde mal ? bonne droite ! il regarde pu vers toi !

B3

pis faut eviter d'etre seul ou alors etre un grand baraque la ils viennent pas  B5

a quelle hauteur mettre la bar ?
    si t'es africain au bout de ta teub mais sinon mi-cuisse  http://images.forum-auto.com/icones/smilies/ptdr.gif

0  
    0  
    10/10/10 à 21:51
    nico 74
    Adjudant
    Inscription le: 29/08/10

mai faut de defendre c'est ininmisible

bowl annecy (l)

0  
    0  
    12/11/10 à 17:38
    R3der's
    Caporal-chef
    Lieu: st méen le grand
    Inscription le: 16/10/10
    Site web

oé la javoue perso je ne me suis j'aimais racketer et j'habite a la campagne et j'ai une madd zute double whip au pied tester et aprouver par moi sa fé male!  C3  résulta un gros bleu au pied peut pu rider pendent 2 semain mes remaarque cétait mon 1er double whip  E2

Ride Un Jour Ride Toujours !

0  
    0  
    13/11/10 à 13:05
    Jeff.H
    Général de brigade
    Lieu: Le Mans
    Inscription le: 14/07/10
    Site web

Un pote BMXeur est passer avec son bmx dans une rue assez dangeureuses de racaille et puis bah les racailles en ont profité pour lui fourave son bike et le tabassé en même temps sauf qu'ils savaient pas qu'il faisait de la box et donc énerver des c'être fait voler son BMX il a reussi a en attrappé un wesh de la bande et il lui a éclaté la machoir donc le wesh est a l'osto et il sortirera pas temps quil aura pas dénoncer ses potes ^^

BIEN FAIT POUR SA GEULE

Sponsorisé par - www.TopTeam.fr -
    Vas y faire un petit tour ;)

0  
    0  
    13/11/10 à 14:36
    Frottman
    Major
    Lieu: Rouen
    Inscription le: 23/06/10

Moi je me suis fais raquette mon téléphone portable :/
    Un matin je partais au collège, un noir bien clean de 18 ans me demande si il peut envoyé un sms, donc je lui dit vasi si tu veut mais j' écris, il ne dit rien et me le prend a l' arache et part en marchant. Il me dit " ne fais jamais confiance au personne de La Zak ( quartier qui crains dans ma ville ) et part en marchant tranquille. je ne pouvais rien faire je n' ai que 13 ans et j' avais rien sur moi apart mes affaires de cours.
    Etant pas loin de chez moi, je cours chercher mon beau père, on prend la voiture et on la cherché, on a la trouvé a un arrêt de bus, mon beau pere est sortit lui a demander de sortir ce qu' il avait dans les poches et le type commence a dire " me touche pas toi " Mon beau pere la pris par le col et la éclaté sur la voiture.

Etre Rider ou footballeur ? le choix est vite fait.

0  
    0  
    13/11/10 à 21:25
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Inscription le: 31/12/08

niko74 a écrit:

mai faut de defendre c'est ininmisible

Toi parler la france ?

0  
    0  
    13/11/10 à 23:14
    rid3r-35
    Caporal
    Lieu: rennes
    Inscription le: 16/10/10

moi une fois ou j'habite il a un skatepark asser trankille mes voila il a des rackail labas alor ken je sote le mek me di file tatrot ou je te casse la gueule alor la je lui dit reve le mek me dit vasi casse twa ou je te nike alor la sa commence il a mon pote ki prend en video puis le mek me fou une droite je prend ma trot un bn coup de deck dan les cote le mek par terre il di si je te revoit je te nike et puis le mek je lai jamais revu si je retrouve la video je la meterai elle et tro fraiche on voit bien le vieu cou de deck san les cote

I love    _____
                    !
                    !                        nikel le double whip passe tout seul mintenant
           O===O

0  
    0  
    07/12/10 à 20:08
    mentos 34
    Sergent-chef
    Lieu: lunel 34
    Inscription le: 27/08/10

Ben non moi je ne me suis  jamais fais racketer
    mais la ou j'habite les mes s'interessent plus au bmx que au troote je pense

fuck les fakes !!!!

0  
    0  
    10/12/10 à 16:51
    lucasriders
    Caporal-chef
    Lieu: Choisi-le-roi
    Inscription le: 12/09/10

moi je promenait mon chien bon javous il était super tard et y a il 3 racaille de 16 ans qui arrive par derrière et me demande l'heure je sors mon portable comme un con et je leur dit. mais se qui savait pas c que je fait du krav maga.
    après i s approche en me redemandant l'heur se mette autour de moi éseille de me le prendre car je lavais remie dans ma poche je chop un bras je le raproche vivement et je donne un bon cou de genoux dans le bide ya un ga en voiture qui pasait par la et je lui fi signe de s'arrêter les caillera se sont casser et celui que j avais coucher arrivait plus a marcher correctement bon moral de l histoire je me serait fait volé mon phone si le gag n était pas passer il ma sauver car je n aurai jamais pu les batre tous.
    un dernier petit conseille ceu qui se la joue en générale ne se sont jamais battu.

0  
    0  
    10/12/10 à 20:03
    sosso94²
    Aspirant
    Lieu: ivry sur seine
    Inscription le: 01/11/10

0 FOIS LES GENS QUI RACKET SONT MES POTE  B5

tu vien de perdre 5 soconde a lire sa

0  
    0  
    18/12/10 à 17:03
    trotmax
    Caporal-chef
    Lieu: Val-de-Marne
    Inscription le: 10/12/10

moi sa m'es jamais arriver mais par contre a plusieurs de mes potes.
    moi a chaque fois qu'il y a des gens louches je me barre c'est tout mai j'ai remarquer que tout ceux qui racketai n'ont pas de couilles et ils sont vraiment cons!!!

pardons pour les insultes mai y a rien d'autre a dire !!!  C6

I LOVE RIDE !  I LOVE TROTTINETTE !  I LOVE STREET !

0  
    0  
    18/12/10 à 18:30
    Amine69
    Caporal-chef
    Inscription le: 04/12/10

Moi une fois ! mais c'était mdr ! Alors mon pote vien me chercher , je descends ( c'est un trotirider moi aussi ) on go direct au skatpark alors là , on arrive  c'est pas je vois un mec de 15-16 ans y devait être détraqué y prends la trott a un mec il la jette la cogne par terre la fait descendre le quarter et tout ( le mec avait un caniche XD ) après le proprio de la trott essai de la reprendre le caniche commence à le courser  B7 ensuite y dis :
    - Mince j'ai railler ta trott attends je vais la laver , y se met a uriner dessus !!  F5 F5 F5 F5
    Ensuite y dis - tien elle est comme neuve . le mec la reprends et part avec et le détraqué commence à venir vers nous mdr y dit , je vais vous laver vos trott on se barre on regarde dérrière y a un keuf qui l'embarque un peu plus loin ... Depuis , jamais revue !  C10 . C'était pas u_n racket mais bon c'était à raconté mais moi je me suis jamais fait raqueter mais on a deja essayer et j'ai jamais eu al trot sur moi , mais je pense pas avoir les c******* de lui envoyer le whip dans al tête sa me ferais des embrouille ...

You've haven't got a friends , take a trotskyisme .

0  
    0  
    18/12/10 à 18:38
    Amine69
    Caporal-chef
    Inscription le: 04/12/10

Mais même si j'ai que 11 ans et que j'aurais 12 qu'en février , j'avoue que c'est que les gamins qui fonds les merdeux ... y s'éclate à marquer des truc qui clash sur les quarter ou cherche les enmerde
    pour voler les trott etc ...

You've haven't got a friends , take a trotskyisme .

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos