Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ra la nouvelle photo du spot aquatique et nul , justement c'est trop basique , faut inover , trouver un spot , avoir une belle vue , et de l'eau ^^ car j'en est 100 des photo sur une fontaine de moi et limite mieux que la tienne car justement il y a une vu , et de l'eau et un vrai spot ! mais bon après moi je compte que pour un vote et pour l'instant ... !
Bonjour à tous,
Avant de faire vos vidéos, quelque soit ce qui est demandé, merci de lire impérativement ce topic ! http://trotirider.com/forum/topic-11749 … q-u-e.html
Si vous envoyez du gros, un simple casque peut vous sauver. D'ailleurs, nous allons pensez à créer quelque chose pour avertir tous les membres.
ouep , faudrait crée un page pour lui dire un bon rétablissement ( même si il est devenu handicaper sa fait toujours plaisir ! ) et chaqu'un dirais un petit mot !
Dernière modification par RBR (08/06/10 à 11:07)
Non ce que je veux dire c'est pas ça, c'est avertir POUR LA PRÉVENTION ! Que les protections sont très recommandés et important.
oue oue j'avait compris sa mais je disait une idée qui me passer pas la tête !
oue en plus on le dira jamais assez : LE CASQUE ET SUPER IMPORTANT !!!!!
RBR jkiff ta photo de spot aquatique <3
la video de trito gab est vraiment marante mais personnelement je crois avoir un meilleur niveau que lui sans l'offencer mais jaime bien la video la seul chose ses que je trouve sa nul que presque tout les tricks sont manqué
Oauis c'est sur tu devrais alé moin vite cra y'a rien de plus banal qu'un 180 et tu le loupe ^^ alors applique toi au lien d'essayer d'allé vite^^^
bon c'est un début c'est bien mais le bruit de la trot péte les oreilles et tant qu'a sa fait en park pour mettre 2-3 tricks
Ahah, délire la vidéo déguisée, tu te tappe une p**** de zone MDR.
Manque plus que les tricks apres...
je sais mais bon avec les cheveux tu vois rien , je suis un débutant et faire des tricks et presque impossible j'arrive pas c'est vrement trop chaud
MOi j'ai commencer a faire sa et puis tu me pique mon idée
Bas déso mais j'ai pas le courage de refaire un truc!! :(
falai etre le 1er ^^ lol non mais je pense pas ke j'vai gagner a cose de mes tricks
Sa va j'ai trouver tres rigolo ta participation au concours trotigab ;D, par ontre niveau tricks t'orai pu essaier au moins de faire un petit montage quand tu les mettait ... Mais bon l'essentiel est toujours de participer et de faire rire sur ce concours, et tu m'as bien fait rire, en plus j'aime bien quand tu passe a coter des gens ;D
C'est marrant je voulais mettre le meme groupe (muse) sur ma vid pour ce concours ... Mais du coup je trouve pas =(
Eastern55 a écrit:
RBR jkiff ta photo de spot aquatique <3
mais il n'y a pas de casque ^^