Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
seb-rider a écrit:
Eastern55 a écrit:
RBR jkiff ta photo de spot aquatique <3
mais il n'y a pas de casque ^^
ont s'en fiche ses le spot qui conte si il veut risquer de se blesser ses sont choix !!
LYSA a écrit:
seb-rider a écrit:
Eastern55 a écrit:
RBR jkiff ta photo de spot aquatique <3
mais il n'y a pas de casque ^^
ont s'en fiche ses le spot qui conte si il veut risquer de se blesser ses sont choix !!
oh oh , on est dans le sujet des concours pas protéction sebastien c'ets la 3 eme fois tu a un averto !
lysa je tes envoyer un mp donc fais attention la prochaine fois !
_________________________RETOUR TOPIC______________________________________________
C'est bizarre qu'il y est personne qui mette de photo ou de vidéo pour les concours du moments.
Je suis pressé d'en voir de nouvelle
Dernière modification par slidefizz (10/06/10 à 09:47)
Trotigab tu ma bien fait rire XD
dommage qu'aucun tricks soit plaqué... le déguisement est bien délire ! mais pas trop de public non plus. en même temps c'est une route de campagne, vous aurez plus de chances en faisant ca dans un park ou en street.
La qualité n'est pas au top non plus mais en tout cas chapeau pour l'audace que tu as eu
Moi je soir je commence a faire ma vidéo
Je vous prépare un truc de ouf!! :D
Attention sa va être du lours!! :D
Ha oui et-il obligé de porter un casque??
Dernière modification par totototo (10/06/10 à 16:41)
Apparement tu met que whip et 180 donc la vidéo de ouf elle sera pour plus tard a mon avis
Mais sinon rien ne t'empêche d'en faire une et tu n'es pas obliger de mettre un casque.
Dernière modification par slidefizz (10/06/10 à 17:06)
le casque n'est pas obligatoire mais conseillé pour des tricks qui peut vous mener à tomber sur la tête. (air, rotation, backflip, scooter flip, nose manual ...)
ok merci mais en disans truc de ouf je disais un beau déguisement et un beau montage et oui delos si j'apparais avec un pote lui aussi fait des figure sa marche ???
On se partagera les truc si on gagne??
Sinon ses chiant!!
Donc tu peut me dire si en une vidéo on peut être 2 a faire des figure??
Je pense pas que tu pourras ^^
Merde !! :(:(:(:(:(:(
Dernière modification par totototo (11/06/10 à 13:44)
je pense que tu peux t'y mettre à 2 si tu veux, mais il n'y aura pas 2 fois plus de lots car ce n'est pas prévu pour.
le fait d'être à 2 n'est pas un +. mais disons que c'est juste un délire.
ok merci!! :D :D
Sinon tu film ton pote à ta place