Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, peux etre un sujet chiant ou que sais je mais j'ai un amis, qui est tombé en backflip sans casque et résultat? J'ai apris hier que c'est devenu un LEGUME! Je crois que vous m'aurez bien compris, c'est peux etre chiant moche laid lourd genant mais sa peux vous sauvez du petit fauteil ou vous avancez avec votre menton sur une manette ;) Bien a vous et une pensez a mon pote!
Bon rétablissement à ton pote C'est vrai que c'est un grand débat, on entend plein de truc sur sa (un mec en roller qu'est mort au havre je croit sans casque) ou d'autre histoire.
C'étais la première fois qu'il mettais back ou c'étais un essai ?
Lol, back pour lui c'est comme un roolback, mais la sur spine de 3M de haute (je précise c'est en bmx) et voilà le résultat franchement faut faire attention!
oui j'avous voila c'est bien que tu ets pris linitiative , mais je pense que le mot est deja passer j'ai fais un sujet sur sa et sa été vu énormément de fois , apres c'est toujours bien de le redire on le dit jamais assez !
ba je pense que on pourrait faire un poste ou chaqu'un mais un message de bon rétablissement et si c'ets un pote tu lui fera passer , tu en dit quoi ??
Ouai je suis d'accord bon rétablissement à ton pote !
Aïe, désolé pour lui =S, ça nous apprendra que la sécurité est importante, c'est comme si on s'attachait pas dans une voiture...
En tout cas, j'espère que ton pote se rétablira ^^
Tyson78 a écrit:
Aïe, désolé pour lui =S, ça nous apprendra que la sécurité est importante, c'est comme si on s'attachait pas dans une voiture...
En tout cas, j'espère que ton pote se rétablira ^^
C'est un très bon exemple que tu as donné.
C'est aussi pareil qu'une moto, c'est moins rapide et moins lourd, mais sur un gros trick on ne sais jamais ce qui peut arriver. Pensez à mettre un casque pour votre sécurité !
Nous sommes entièrement désolé pour ton ami...
Et c'est aussi très bien que tu le poste pour montrer que la sécurité compte beaucoup dans ces sports. Autant des protèges genoux, quelques fois on peut s'en passer, mais le casque surtout sur un Back ou un Front c'est quelque chose de super important. Même sachant le faire comme un pro, tout peut arriver et on ne sais jamais quand ça peut tomber. Pensez-y et faites passer le message à vos amis.
Merci pour vous.
Ah merde désolée pour ton amis =s. Jespere qu'il ira mieux
dsl pour ton pote . et le casque c pas ke pour les backflip je precise, hein ! tu peux aussi te faire tres mal sur un 360 ou un slide a la con ke tu gere mal . c tt le temps kil faut le mettre !
bon retablissement a ton pote c'est vrai que moi je mais jamais de casque je me dis toujours que vu mon niveau je risque rien mais entre le message de rbr et le tien sa refroidis et la je crois que je vais mettre mon casque.
bon rétablissement pour ton pote :S, Quand je me suis manger une barre en street j'ai tout de suite mis un casque^^
Dernière modification par bilou (08/06/10 à 20:41)
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
oue mais tu le porte plus ^^
Il a eu Quoi ? Tromatisme Cranien ?Bon Rétablissement a Lui , Sachez qu'a un des skateparcks du Mans ( LE SPOT INDOOR ) Nous ne pouvons pas rider sans casque , et ces bien mieux ainsi.
alex0606 a écrit:
Il a eu Quoi ? Tromatisme Cranien ?Bon Rétablissement a Lui , Sachez qu'a un des skateparcks du Mans ( LE SPOT INDOOR ) Nous ne pouvons pas rider sans casque , et ces bien mieux ainsi.
Cela n'empèche que y'en a qui l'attache pas, et que quand il tombe, le casque se barre, ya parfois même des adultes / pro, alors que c'est à eux de montrer l'exemple... mais bon
J'avoue bon rétablissement a ton pote.. :/
Superbe initiative du park indoor du mans franchement, quand on met un casque on se sens en sécurité directe, conseil pensez tous au port du casque, mais chacun est libre de faire se qu'il veut, mais voila les conséquences..