Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Anto... a écrit:
Je n'ai jamais dis que t'évolué pas vite, bien au contraire !!! >< (pour info: moi aussi j'ai toujours rider en solo que 2/3 fois avec un autre TR et pourtant j'ai un bon level)
J'ai simplement dis que tu es trop spide trop rapide ! Tu veux toujours aller plus vite que la lumière, prend ton temps stoppe-toi prépare ton trick dans la tête, réfléchis 2 seconde et ensuite tu y va ! Et il sera beaucoup mieux réussis. Surtout: PREND TON TEMPS
merci c'est un bon conseil
c quand les resultat pr la perfect ligne ?
C'week-end
faudrait faire un concours sur le turndown le plus tendu .
ahaha je cite "le mec qui sort de sa petite cabane" On se croirait dans une forêt ^^
Pas mal du tout ta photo mec en tout cas
Gnark Gnark Gnark Mercredi prochain je vais attaquer la maison de retraite ya un punaise de bloc Mdr
Je posterais la photo xD
oui si non ici on va parler que de ca, et il y aurait trop de propositions qui servent à rien.
donc après avoir bien réfléchit, mp.
résultats des concours demain. je vais pas vous faire attendre plus, j'ai pas eu tous les votants, mais tant pis, ya déjà 2 gars en tête.
effectivement désolé j'ai pas l'habitude qu'il y ai des filles, c'était un réflexe mais je confirme tu n'es pas en tête, merci d'avoir particpé
Delos sa me dérange vraiment pas au moin comme tu dit j'ai participer et sa été cool je ne m'attendait pas gagné alors je n'ai aucune déception ni aucun regres d'avoir participer car je me suis bien marré !!!
les résultats sont dispos.
je pense peut être à recruter des juges en + des modos pour les concours, là on a été 7 votants, c'est pas assez selon moi, faut être le double.
Donc pas la peine de demander, j'enverrai des mp, je pense à ceux qui ont de l'ancienneté et qui sont toujours actifs.
Bravo aux 2 ! Je vois que pratiquement tous les votes ont été pour eux deux, vu que c'était aussi les miens. ^^
Merci aux participants.