Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bravo c'est mérité
Delos a écrit:
les résultats sont dispos.
je pense peut être à recruter des juges en + des modos pour les concours, là on a été 7 votants, c'est pas assez selon moi, faut être le double.
Donc pas la peine de demander, j'enverrai des mp, je pense à ceux qui ont de l'ancienneté et qui sont toujours actifs.
Ok, je pense que c'est mieux plus de juges.
En tout cas, bien joué à ces deux gagnants ;)
Anto... a écrit:
Bravo aux 2 ! Je vois que pratiquement tous les votes ont été pour eux deux, vu que c'était aussi les miens. ^^
Merci aux participants.
Idem, c'est bien parce que les juges respectent bien les critères à ce que je voit
cyrille a gagné alors que ses tricks sont filmé cher loin et ya pas de montages et vite fait dla zik tu met des criteres delos et ds la vid sa y est vite fait
bref bravo a lui quand même.
maxime chamfray a écrit:
cyrille a gagné alors que ses tricks sont filmé cher loin et ya pas de montages et vite fait dla zik tu met des criteres delos et ds la vid sa y est vite fait
bref bravo a lui quand même.
N'ai pas la haine mec , les tricks sont filmés de près juste les air de loin puis moi je l'ai vu en vrai , m'enfin tu dis qu'il n'y a pas de montages mais ils va pas faire un film non plus , il met de la musique , l'image TMC au départ et le moment "noir et blanc"
Fin bref , bravo Cyrillou encore :P
Susu a mon Cyrilou qui represent' le Muffin Crew ! :)
Et Jérém' , tu fais chier avec tes invert de fou et ton appareil de grand mechant loup ! :) <3
Bravo aux winners
oui camfray je suis ok pour ca et je l'ai dit dans le topic des winners, mais je me dois de respecter les votes. et j'espère avoir plus de juges la prochaine fois pour essayer d'être encore plus juste.
mais c'est quand même une line de ouf bien longue et des bons tricks, mais le filmage pas très bon.
Delos , tu a inversé dans les sujets des concours
Tu as mis " Gagnant (de la line) : Jerem
et Gagnant (Photo C-Jour) : Cyrille " mais c'est l'inverse
ah merde merci, c'est que je fais les 3 topics en même temps tant que dans celui des winners c'est bon. Mais merci je l'aurai jamais vu si non.
J'pense que sa aurait pas déplu a Jerem' de recevoir une bar District
Non effectivement xD
je viens ici pour demandé si un deuxième concour de la meilleur trott serait envisageable merci.
c'est pas ma priorité la meilleur trott. je préfère des choses plus exotiques.
bobo a écrit:
je viens ici pour demandé si un deuxième concour de la meilleur trott serait envisageable merci.
Qu'est-ce que tu entends par meilleure trott: Beauté/Désign ou Matos installé ?
Car dans les deux cas, je pense que non...
Pour la beauté/désign (Trott du mois) un concours a déjà été fait et je pense que c'est pas nécéssaire.
Et pour le matos installé sur les trott, tout le monde n'a pas les même moyens, certain roulent en simple JD-BUG pendant que d'autres roulent sur du pro avec guidon, fourche monobloc, roues core etc... Donc vu que les concours c'est justement fait pour que tout le monde participe, je pense que non. ;)
Mais c'est bien donnez vos avis, ça nous interesse et ça aide surtout Delos pour des idées... ^^'