Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LYSA a écrit:
moi jai essayer et mon pied a gliser quand jai fait un 180 et je me suis casser un ongle d'orteil acose de la line alors je ne croit pas participer
Je tiens quand même à féliciter le Québec pour la prestation que tu nous a fait lors de ce concours: http://trotirider.com/forum/topic-11739 … -line.html ;)
C'est un bon début, continue... Mais il faut que tu te calme un peu, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas foncer foncer comme tu fais, mais prendre ton temps dans tes tricks pour mieux les réussir. ^^'
dacord merci anto... j'avou pour les tricks je ride en solo alors je peut juste me fié au video pour comprendre les tricks alors j'évolue pas vite mais bon merci tout de meme
Je n'ai jamais dis que t'évolué pas vite, bien au contraire !!! >< (pour info: moi aussi j'ai toujours rider en solo que 2/3 fois avec un autre TR et pourtant j'ai un bon level)
J'ai simplement dis que tu es trop spide trop rapide ! Tu veux toujours aller plus vite que la lumière, prend ton temps stoppe-toi prépare ton trick dans la tête, réfléchis 2 seconde et ensuite tu y va ! Et il sera beaucoup mieux réussis. Surtout: PREND TON TEMPS
D'accord avec Anto... a part pour des run d'impro il vaux mieux toujours préparer dans sa tête sa line ou meme son petit enchainement de trick simplement pour qu'il soit plus fluide avec une meilleur amplitude et surtout beau a voir :)
Kent'1
Anto... a écrit:
trop spide
Dans un français grammaticalement correct (et encore c'est de l'anglais), on dit "trop speed".
Mycrob a écrit:
Anto... a écrit:
trop spide
Dans un français grammaticalement correct (et encore c'est de l'anglais), on dit "trop speed".
Aih' merde >< cimer Albert. Autant pour moi alex...
xP bas moi j'ai commencer avec un pote, ensuite je me suis casé le tibia, j'ai repris avec ce même pote après un autres nous a rejoins et ils ont arrètés les 2 alors je suis SOLO maintenant c'est pour sa que j'ai fondé ma team. Et je peux vous dire que même en solo sa progresse bien moi j'ai rentré double whip 1 pied l'autre jour (j'ai aps réussis a le refaire :'( et j'étais tous seul alors bon. =)*
Bonne chance a tous ceux qui ride en SOLO =)
Clemrider39 a écrit:
xP bas moi j'ai commencer avec un pote, ensuite je me suis casé le tibia, j'ai repris avec ce même pote après un autres nous a rejoins et ils ont arrètés les 2 alors je suis SOLO maintenant c'est pour sa que j'ai fondé ma team. Et je peux vous dire que même en solo sa progresse bien moi j'ai rentré double whip 1 pied l'autre jour (j'ai aps réussis a le refaire :'( et j'étais tous seul alors bon. =)*
Bonne chance a tous ceux qui ride en SOLO =)
Le débat "Rider vous avec une team ou solo" c'est pas là ^^
faites attention à vous quand même pour ce concours. c'est clairement pour ceux qui rentrent leurs tricks à l'aise.
prochain concours le premier qui saute d'une falaise en troti. premier critère pas moins de 10m.
*Joke*
et au fait envoyez ici vos photos d'après guerre, ça peut être marrant.
mais delos je rentre mais trik alaise jais fais une line perfect le truck c'est que jai glisser sur un caillou
voila les photo ame sensible sabstenir
Dernière modification par Tanguynoub (04/05/10 à 08:24)
jolie, perso je deteste ce genre de blessures car c'est des petits coup comme ça qui me gene en ridant, sa pique tu as mal quand tu appuye sur une recep la merde quoi je prefere un bon gros coup a l'epaule limite ^^'
Kent'1
pensez à désinfecter, ou les pansements hansaplast avec du gel cicratisant ça marche trop bien en 2-3 jours t'as plus rien.
ok merci de l'astuce ^^
Mycrob a écrit:
Clemrider39 a écrit:
Bonne chance a tous ceux qui ride en SOLO =)Le débat "Rider vous avec une team ou solo" c'est pas là ^^
Je sais désolé mais je m'emporte vite en Hors sujet comme c'est souvent écrit dans mes interros =D
Bas ouai comme a dit Delos moi sa avais fais ça au main tu désinfecte, tu met du Cicatryl (sans faire de pub) sa va nikel.
Fait pas la même connerie que moi de désinfecter à l'alcool à 90° car là tu y sens passé (j'ai fais le test mdr) mais bien avec du Mercryl (sans faire de pub) ! =)
Je pense participé à ce concours mais il faus que j'enlève tous les petis caillous et bous de verre de mùon park =)