Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
"On est jamais mieux servi que par soi même"
"On peut écrire longtemps pour les imbéciles. Les citations c'est beaucoup plus parlant"
Ninoo
11 Février 2010
19:10
Dernière modification par Ninoo (11/02/10 à 19:11)
mais j'ai pas honte moi perso je roule en S300 et j'en suis totalement fier
ninoo bravo ton dicton
Si je triche à l'école, c'est pour avoir des bonnes notes, que mes parents soit fière de moi et pour récupérer ma trott... Triché pour sa passion c'est vraiment.... bête ^^' Va te cacher aux lieu d'en rajouter en copiant des phrases de wikipédia...
Oue j'avou
Mais pourquoi , si tu dit que ta pas honte alors pourquoi tu l'a pas mis
Sinan a écrit:
Si je triche à l'école, c'est pour avoir des bonnes notes, que mes parents soit fière de moi et pour récupérer ma trott... Triché pour sa passion c'est vraiment.... bête ^^' Va te cacher aux lieu d'en rajouter en copiant des phrases de wikipédia...
d'accort tu a raison
fan-de-trotinette a écrit:
Oue j'avou
Mais pourquoi , si tu dit que ta pas honte alors pourquoi tu l'a pas mis
Tu peux répondre a ma question stp ??
JE PENsait gagner en trichant mais je reconnait ma faute sa te suffit
c'est comme a l'ecole tu triche pour gagné et monté ta moyen maintenant tu vois je vais pas debatre
bon arrêtons avec ça, c'est nul ce qu'il a fait, puis voilà, une nouvelle règle et ça n'arrivera plus.
Il a fait koi ?!?!?! vite répondez svp...
... lis les messages précédents...
Delos a écrit:
... lis les messages précédents...
+1
Merci ;)
bon aller hop, banni 3 semaines. je le dit pour que ça serve de leçon, faut pas trop me prendre pour un con.
Le gars je le banni pas, je suis sympa et même pas reconnaissant, il s'en fou me réponds juste "ouai ouai".
ben oué oué ->
En plus à raconter de la merde et à copier/coller Wikipédia...
J.R a écrit:
Tu le bannit ou pas ?
Et c'est pas de moi que tu parle ?
Il est bannit.
Et non, je parle de lajoie... (J'ai déjà eu des problèmes avec lui en plus)