Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi J'aime :) Sa change des grip tout droits, tout pas originaux ... chacun ses gouts.
Peace
Delos a écrit:
oui tu as raison virgile pour l'instant ya pas grand chose, mais faut attendre un peu.
Tant que ça participe c'est le principal.
Les concours c'est pas juste gagner un lot, c'est surtout la comunautée, on participe on s'amuse on échange.
Kévin m'a dit un jour que ya des riders qui savent pas ce que c'est le street ! exemple il connaissait que gerland, c'est tout.
Bref c'est concours vous l'aurez compris c'est aussi pour vous bouger un peu le cul, et de rider du street, inover, faire des nouveaux trucs, chercher etc...
C'est sympa, et pour le niveau ça va venir, ça fait juste un peu plus d'une semaine.
Et au final le gagnant, si il gagne (ben oui puisqu'il est gagnant ) ben c'est pas pour rien.
la voix d'un sage, =D
+1
Perso pout prendre une tof avec un postit c pas possible car j'ai plus la même trot parcontre je peus prendre l'endroit ou j'ai prit la tof avec un postit ou alors la trot demonter juste pour prouver
Les 2 dernières trott sont énorme ! Bravo les gars ;P
ha notre jeffrey il assure avec sa trott la opposit va ramporter une victoire ! lol :p
effectivement on ne voit rien sur la dernière vidéo.
faut refaire de jour.
merci RBR sympa représente opposit tkt
Pas très original le trick sur la dernière vidéo ^^
Il tente sa chance , c'est déja sa
C'est bien quand plusieur rider tente leur chance
slt
je sais que c'est un trick pas très original mais le concours porte sur quoi ??? LE SPOT ORIGINAL
bon la fontaine d'une des places de ma ville n'est pas très original mais c'est tout se que j'ai trouvé
il y a quand même un peu + de 80 cm a sauté avent d'arriver dessus et un peu moins de 2m50 de long donc pour bien se positionné et lancé quelque chose de plus complexe c'est dur ( surtout avec mon niveau ^^ )
et puis qui ne tente rien n'a rien !!!
Dernière modification par benji (14/02/10 à 14:24)
encore 2 semaines.
aujourd'hui le 14/02 :
indice : pour gagner, il faut faire plus original que Tepi, riderdediors et Rider31.
rider31 refais ta vidéo de jour !!!
serieusement, se que je trouve dommage, c'est que avant de voir la vidéo, je regarde se qui est marquer, et a chaque fois je voi le spot, je fait déja quel trick c'est , donc ya pas d'originaliter ( sauf 2-3 ...)
Delos a écrit:
encore 2 semaines.
aujourd'hui le 14/02 :
indice : pour gagner, il faut faire plus original que Tepi, riderdediors et Rider31.
rider31 refais ta vidéo de jour !!!
On a le droit de refaire ? :D
Oue je pense
Tu édit ton message
Moi je fais des que possible
Sa va être hard parce que je rentre le trick que 1 fois sur 10
Je met la vid' des que possible
Bizarre, la ddernière vidéo du conocurs du spot original est privée !