Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oué c'est ce que je me disait =/ Un très beau forum ! =D A oui aussi j'arrive pas à aller dans la section "Jeux" =/
par mp après stp pour ce genre de problème.
Je propose juste un truc : Pour préserver ce Forum "Trot", il faut mettre la salle d'arcade à la fin de la section "Divers" (en dessous Blabla et jeux).
oui c'est prévu, là c'est juste pour l'effet d'annonce. après ça va en bas.
Powahh, j'arrive à poster alors que le Forum est bloqué ^^
Sa fait 2 fois en 2 semaines, sa devient inquiétant !
c'était un message dans la chatb. je sais pas pk...
voila , a chaque fois que je vais sur un autre forum ( dogg scooter , .... ) je voit que ils on une barre de recherche sur chaque page ! et je me suis dit , nous sur trottirider il y a pas cette barre ( enfin si , mais une icone ) et donc je me suis dit que peut êtres par exemple : dans " aide pour debutant " ils pourront taper " tailwhip " et trouver tous les sujet deja sur sa !
voila c'est un petit idée comme sa mais peut êtres bien utile ;)
bon ride a tous !
Dernière modification par RBR (28/02/10 à 14:37)
très bonne idée, je la note sur mon petit calpin. je m'en occupe après un autre truc.
je pourrai mettre cette barre dans le cadre en haut à droite.
merci.
et au passage vous avez vu ici http://www.trotirider.com/videos.php ?
c'est mieux qu'avant je trouve et c'est maj auto. là c'est destiné au nouveaux visiteurs.
oue c'est mieux que avant ! je préfère , moi je passe jamais par cette page ;) mais maintenant oui :p
ça ce voit que je suis au chômage en ce moment !
j'ai fais pleins de trucs mais invisible, du genre le référencement. avant 1700 pages indexé dans google, maintenant 16600 et c'est pas fini. maintenant pareil pour tr.com
plus je suis référencé et indexé et plus le site sera connu etc...
par contre bientôt je rebosse (non c'est une bonne nouvelle c'est dans l'informatique) mais moins de temps pour le forum je compté faire le nouveau design, ce sera fait mais juste plus tard.
bon pour revenir oui c'est normal vous vous allez direct dans trotitube etc... mais voilà les nouveaux visiteurs qui découvrent ben voilà direct ils vont dans vidéos donc c'est important.
Oui c'est beaucoup mieux j'aime bien ! J'ai remarqué aussi que la publicité du site trotirider.com en bas de la page n'est plus une pub de jeu ou des trucs dans le genre, c'est vraiment une publicité pour les "trottinettes" et c'est beaucoup mieux comme ça.
Bon voilà comme demandé j'ai ajouté une barre de recherche rapide bien incrusté là il faut.
J'ai plus qu'a la rendre visible pour les invités.
mdr mathis ^^ oue ba c'est cool , j'espère que sa servira a tout le monde mais surtout au nouveau et qu'il arrêterons de faire des topic deja existant !!
aller bon ride !