Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ta raison, je pense sa ira mieux mais tu galèrera plus pour les fixé et fait attention pour fixé les patin les vis (si tu vis pas si tu colle) doivent pas dépasser en dessous sinon sa freine.
Si tu lit plus haut, je colle avec de la colle à pare-brise...
Jezu : bravo pour ton invention, je voulais savoir qu'est ce que ça donne au niveau "prise de carre" ?
C'est pas un peu savonnette dans les virages ?
Mathieu a écrit:
Bien :)
Si j'ai le temps j'vais investir dans ne plche de skate approprié ;)
lol mathieu va pas payer 70 euro pour un planche va dan sune broquante tu en trouve a 10 e !! car te connaisan tu risque de te louper ^^ lol
RBR a écrit:
Mathieu a écrit:
Bien :)
Si j'ai le temps j'vais investir dans ne plche de skate approprié ;)lol mathieu va pas payer 70 euro pour un planche va dan sune broquante tu en trouve a 10 e !! car te connaisan tu risque de te louper ^^ lol
Tkt' Andrew, je sais quoi choisir !
Je vais a Decath et j'prend la planche la moins chere ! ^^
Puisque de toute façon le bois gonfle sur l'eau donc c'est pa la peine de prendre sa planche de ride pour faire sa ^^
Vous avez bien des potes skater non ? Nous, ile nous les filent, tellement il les pètes... ^^
lol dan sma chambre j ai dej ale nose ^^ trouver au palais de tokio mais il me manque l arriere !
Jezu , comment tu as attachés ta trott avec la planche ? Je vois le bout de bois mais avec quoi sa tient ?
Merci ;) J'esserai d'en faire une avec une planche de skate comme tu as fait ;)
Mais comment tu les as mis oO ?
Dernière modification par Koundell (22/12/09 à 13:45)