Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc aujourd'hui, j'ai coupé les skis. Ils sont prêt à être collé avec de la colle à pare-brise, je mettrais des photos.
Ouais allez, C'est Charles qui à coupé les skis, c'est vrai...
Avec le dessous de la board sa donne du look xD nan serieu jvai me le faire merci beaucoup jezu
mycrob, t'en aie ou de ta trotisnow?? je voulais savoir ce que sa donnais!!
Je crois que sa n'a pas marcher =D
parce que chez moi jai une trott de cross, j'avais l'idee de mettre un snow dessus et hop, dans la puff
Détromper-vous, là elle attend juste que les skis soit collé au deck, mais je ne suis pas préssé, et sa me laisse le temps de réfléchir à d'éventuelles modification. Je mettrais des photos quand elle sera prête, et peut-être une vidéo de quand je serait à la montagne.
tu es ma reference en matiere de bricolage ^^
continu ainsi!!!
Merci ;)
Quelques question : Je voudrais une alternative d'un grip de skate pour mettre sur la TrotiSnow, car le grip est important. (Je veut pas un grip de snow ou je ne sait plus quoi). J'ai pensé à mettre du scotch (Jaune), pour faire de la peinture, si vous voyer.
(Re) Merci.
jai pas trop compris ce que tu recherchais (??alternative d'un grip de skate?? quest-ce?? xd)
moi je vous dit ! lhchoubi vous reserve une petit surprise quand il postera les photos de sa trotisnow dommage qu il y est presque plus de neige lol ^^ mais je vous dit un truc il a oublier aucun detaille :)
:D merci andrew, je posterait les nouvelle photos demain, parseque je suis un peut sérer niveau timing en se moment, ouai j'ai fait la mienne, avec un systéme de ressort, un grip de skim ( http://www.dbskimboards.com/ ) une gillse superbe, un poid de tot normale environ = 3.5kg ... je peut pas encor fair les whip avec a cause d'un petit probléme de ressort ( non le ski ne touche pas sur les whip ) ....
la technique est simple, trés simple ! je vous montrerait sa
J'ai hâte de voir la photo pour me donner des idées car moi j'ai les skis mais j'ai pas encore commencé.