Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok sa marche mr.le moderateur preferer avec mathis bien sur ^^ j ai hate de la voir ! mais bien evidamen tu va me la montree en avant premier ^^
RBR a écrit:
ok sa marche mr.le moderateur preferer avec mathis bien sur ^^ j ai hate de la voir ! mais bien evidamen tu va me la montree en avant premier ^^
Jveut bien, mais tu n'a pas répondu à ma question ! (Moi, on pourrait mettre en titre "Modo chiant" xD).
lol je voie pas ta question mr.le modo chiant ^^
Mycrob a écrit:
[...]Seulement, je n'ai aucune idée de comment je peut faire pour passer TailWhip avec la TrotiSnow. Si quelqu'un sait, qu'il me le fasse parvenir !
a sa c est une question ^^ lol ba tu fais l avant plus cour du coter ou sava vers le deck et tu fais plus lomg du coter qui va vers devant !
chui dsl je sais pas trop comment bien expliquer a mon MR.modo chiant ^^
RBR a écrit:
a sa c est une question ^^ lol ba tu fais l avant plus cour du coter ou sava vers le deck et tu fais plus lomg du coter qui va vers devant !
Sa ne change rien ! Réponse nul + Sms = 3 Jours de Banissage ! (Je ne sait pas comment le conjuguer). Fait gaffe Mr Laroche-Joubert !
lol ^^ nn ba si c est une reponse moi je croyer que ta questions voulais dire comment faire pour que le whip passe sans toucher l autre ski ! mr.mantois !
RBR a écrit:
lol ^^ nn ba si c est une reponse moi je croyer que ta questions voulais dire comment faire pour que le whip passe sans toucher l autre ski ! mr.mantois !
Mais il me faut une question intelligente ! Et qui mérite de la réflexion ^^. Bon, je laisse place maintenant au réponse des autres...
La snowtrott est tout simplement génial !
styler ! sa passe vraiment vraiment bien ?? et puis tu a oublier de mettres du grip ^^
mdr j'ai pas "oublier", c'est juste que jme suis dit que sa tiendrait pas et j'en ai pas en rab. mais je vais mettre des picots à la place
et oui sa passe crème à par les fakie sa bloque mais bon ses pas un truc de ouf non plus
Dernière modification par Jezu (21/12/09 à 14:04)
Stylé. Je vais faire sa avec des skis moi.