Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok, je verrais sa.
Oue mais bon tu fais une affiche toi meme a l'ordi ou t'ecris que c'est interdit et voila alors que c'est pas interdit le spot.
C'est pas toujours écrit quand c'est interdit ^^
Surtout quand c'est des hangar désaffecté !
je serai là pour vérifier minutieusement si la photo est retouché.
dans les règles c'est écrit ce que ça implique...
Donc à vous de montrer une photo où on voit bien par le bâtiment ou autre que ça l'est.
exemple la premiere photo publié est bonne, on voit bien l'établissement, il est seul etc...
merci ^^
Les barreaux aussi ! ^^
Y'a un point que j'ai pas compris .
Pour le Thème sur Noël , la vidéo on doit la faire seul et être seul dans la vidéo ou on peut être plusieurs dans la vidéo .
peu importe, elle doit être posté par un seul pseudo, mais après à vous de vous débrouiller de qui va acquérir la jd-bug...
est-ce que tu peux faire un concours où on est pas obligé de faire de vidéo ou photo stp
Super Delos c'est une trop bonne idée juste un petit défaut les gars comme moi qui rentre même pas tailwhip bas on fait comment car le soucis s'est que il faut savoir rentré des gros tricks pour pouvoir gagner des lots non ??? Mais sinon GG c'est super se que tu fait pour le forum.
non pas à ma connaissance, en même temps c'est le seul moyen de communiquer vos prouesses en troti... mais je suis pas contre des propositions de concours.
c'est mieux par mp pour ça.
ah c'est parfait, je vais avoir une caméra HD pour Noel, on aura 31 jours pour filmer une bonne part de Noel ... même si notre team a pas un niveau énorme, on va se donner a fond, au moins au niveau de l'ambiance, du filming et du montage ;)
je suis trop presser d'être a Noel et d'avoir ma caméra :p
slidefizz a écrit:
est-ce que tu peux faire un concours où on est pas obligé de faire de vidéo ou photo stp
ba si y a pas de photo ni de video tu veut faire quoi ?