Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
attention c'est pas le trick qui compte en premier. c'est juste un plus.
Mais quesqu'on risque vraiment à allez dans un endroit privée ou désaffecté ? Car moi, sa fait déjà 2-3 fois que les flics prennent mon nom, pour des conneries, genre je ride là où y'a pas le droit... ?
Et sinon, toi Delos, quesque tu risque si les flics voient que tu nous "incitent" à allez dans ces lieux privée ?
Bien sûr, si on se fait prendre, ne dite pas que c'est Delos de TrotiRider qui vous a incité ! (Je parle à tous)...
t inquite mycrob on est pas con
greg08 a écrit:
t inquite mycrob on est pas con
J'aime tes posts censées
----------------------------------
On pourrais avoir un bareme pour la photo?
Jveux dire la chose qui compte le plus en ordre décoissant
(ex:1-la qualité de photo/2-la prise ....etc...
Désolé pour mes questions pourries mais c'est plus fort que moi...
c'est déjà dans l'ordre.
Sera pris en compte les qualités suivantes :
- Prise de risque, spot, trick, qualité du cliché et prise de vue.
Non mycrob c'est juste par simple sécurité et voilà, si ya un gamin qui genre grind sur des marches de gendarmerie ben il risque une amende pour destruction de bien public un truc comme ça.
lol c ete mon idee rider les 3 marche du commiseria de neuilly ^^
Scooter61 ton lien ne marche pas (peur être que pour moi?)
Zerokishi, j'aime beaucoup ta photo !
J'ai oublié de dire dans les règles pas de montage photo.
il a combiné le n/b et couleurs, ça donne un effet vraiment sympa, mais je préfere que l'on envoi que de l'original.
tepi ?? je voulais te demander ta photo de maxime en quoi on voit que c est un spot interdit ! explique sur quoi c est ! car sinon sa peut être une terrase ^^ je pense que c est un toi mais je n en suis pas sur !
La photo de Maxime c'est un pilier pour des escaliers avec une voie express derrière, en plein centre ville de Prague.
Dernière modification par Tepi (17/12/09 à 07:19)
a ok ! donc la c est interdit ^^
c'est vrai que sur la photo de tepi on a du mal à voir que c'est interdit.
t'as rien en france ? si non tu avais encore un mois pour en faire une nouvelle.