Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Et ceux à 17 € sur Dissidence ?
Ba je prendrais quand même les Cane Creek a Décathlon, fait chié de mettre 60 € dans un jeu de direction pour l'instant. (Ou encore, ruser de la Technique à Alexis ).
ou prenez des fsa the pig dh pro c'est ce que j'ai ils sont enormes (trop bien ^^), hiper resistants, cellés mais par contre un peu lourd (vu que c'est fait pour faire du dh ^^). Normalement dans les magasins de bike il coute 57 euros mais sur fizzbikes 18 euros (mais avec presque 10 euros de frais de port...)
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing … roduct=209
Les Fsa Pig c'est seut vendue avec la Fourche ID et se sont des roulement a Billes .
Sinon , ptetre le Fsa Pig Pro Dh sont une autre categorie mais je pense pas .
Je ne la conseil pas ( elle est légerement plus solide que la jd ) beaucoup de gens l'ont cassée a lyon au bout de 2-3 semaines .
la fourche cdk
Dernière modification par Choco69100 (28/11/09 à 10:44)
le jeu de direction decathlon est tout simplement le meilleur des jeu non scellé a mon gout...
sinon pour ceux quont de largent le fsa the pig dh pro est achment bien est il se trouve a vingt euro sur le net...
J'aimerais juste dire que jai eu la fourche CDK , elle a fais moins de 2 semaines, le filletage de la fourche c'est cassé, alor qu'elle été renforcée !!
Sur ce, il m'ons renvoiyè une fourche neuve, cela fais bientot 3 semaine est aucun problème pour le moment avec cette nouvelle fouche
Peut etre que c'était un defaut de fabrication, sa reste a voir ..
Ils te l'ont rembourser ?
Il m'ons renvoiyè la meme fourche neuve ^^
Oui je pence aussi car vu le prix !!
quelqu'un sait si y va en avoir une fourche bleu qui va sortir
A venir ;)
Dans combien de temps sa ont c'est pas
au pire tu bombe et tu met du verni