Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lhchoubi a écrit:
haha ! j'en été sur, a premiére avis, elle est bien ! mais quand u mec qui rentre a peine whip arrive a la casser ... sa crain ! enfaite les pates se sont dévisser comme sur la french id par raport au tube ... la haine !
c'est de la crotte ! ( pour moi )
je tube est pas renforcer se qui me laisse perplex sur la soliditer ...
Uh?
comment ça?
Tu pourrais pas l'essayer histoire de la bourinner un peu pour voir si elle tient?
Dernière modification par ninoo (18/11/09 à 15:56)
quelqu'un a des photos j'ai pas facebook !
Cette fourche n'est pas très solide, il y a deja pas mal de gens qui l'ont casser au niveau du pas de vis. En +, ils ont recopiés le design de la fourche frID. Mais vu qu'ils ont rajouter un pas de vis (certes c'est bien car il ne faut pas changer de headset, mettre un systeme de compression et c'est plus pratique...) mais en rajoutant le pas de vis elle est beaucoup moins solide. DE plus, comme l'a dit lhchoubi, elle n'est pas renforcée. Aussi au niveau du prix ils ont abusé 79 euros pour sa franchement....
Donc si je peux vous donner un conseil :
- si vous avez beaucoup de sous prenez la fourche french id v2 avec nouveau headset et systeme de compression
-Si vous n'avez pas trop de sous prenez la fourche XT qui est très solide et qui ne coute pas tres cher (35 euros)
Voila j'espere avoir aider quelques personnes :)
HugOo a écrit:
- si vous avez beaucoup de sous prenez la fourche french id v2 avec nouveau headset et systeme de compression
Voila j'espere avoir aider quelques personnes :)
Tu m'auras aidé, merci !
Merci HugOo ;)
Puis avec le prix de la fourche French ID qui a baissé, c'est beaucoup mieux je trouve ;)
Derien sauf qu'une bonne fourche french id avec un headset et un systeme de compression vous en aurez dans les 130 euros a peu près et c'est cher... Mais bon j'ai tout sa sauf que ma fourche french id c'est la v1 mais c'est parfait ucun jeu sa tourne niquel.
mais les fourches french id resteront les mieux la dessus y a rien a dire
wé je suis d acord avec paul017
lhchoubi set qoi ton jeu de direction stp
Prend des Cane creek ils sont tout simplement parfait !
Ouais que l'on trouve à Décathlon, ceux à 11 €
http://fr.decathlon.com/jeu-de-directio … _15603.htm
Non dsl Mais cela il pue la merde comme Cane Creek . Cela sont des Cane Creek a Bille .
Ullyse voulais dire de prendre des Cane Creek Celler a 60€ qui sont les meuilleur raport Qualite / Prix ;)