Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'avoue sa fais mal au cul de mettre 11€ pour tes embouts de poignées
http://eastproshop.com/typ_s_rec__catch … che_3.html
y'en a a 20€ ... c'est pas si chére que sa, apré faut voir quesque c'est comme systéme et si sa tien bien
Je pense surtout que les embouts de guidons sa sert juste pour le style, rien de PLUS !
Mais bon, tu pose ta trot, tu la fait tomber, et sa raye tout, donc je pense surtout que sa sert à rien...
(Appart si t'en a des beaux pour 5 Euros, mais pour moi, juste pour le style de ta trotinette.
sa sert a bloquer les poignée mais generalement tu les a en plastoc avec les poigné
alexandrelm a écrit:
sa sert a bloquer les poignée mais generalement tu les a en plastoc avec les poigné
Généralement, les poignée tiennent (J'ai même du mal à les mettres) !
Si peut-être pour les poignées mousse...
Tout mes embouts de poignée que j'ai accumulé depuis que je ride, je les ai jeté la semaine dernière (une bonne dizaine) juste parce que sa servait à rien.
sa sert si tu tombe sur ta bar pour pas te planté la bar dans le bide crétin ...
Sa change rien, tu te la prend quand même...
lhchoubi a écrit:
ouai mais sa fait beaucoup moin mal, fai un barspin bien bourrin avec un guidon sans bouchon tu soufre alor qu'avec ... c'est parfait
On voit les connaisseurs ! ^^
Mais perso je vais pas aller mettre de la thune dans des embouts de guidon
===>>> RETOUR AU TOPIC
On parlait des bars cdk et non des embouts de guidon ^^ il y a deja un nouveau topic pour le nouveau matériel cdk
Dernière modification par HugOo (19/11/09 à 21:24)
la pro se pète facile par rapport a la normale qui est renforcé a plein d'endroitet j'ai la martelé depuis avril et je n'ai aucun problème
nn pour les rayure faux vraiment bien saprocher pour les voir
et il son solide en tt cas parceke le lépaiser du tube sert vachement
oui sa passe ton systeme de compression
Bon, je viens faire mon petit avis sur ces barres assez me******, moi, j'ai jamais vu des monobloc aussi pourris (et c'est pas parce que c'est cdk), moi j'ai pété le mien en 3 semaine sans faire de whip (mais je rentre de la rota et le barspin), alors franchement, méfiez-vous de ces monobloc et pour la question sur les rayures, ça se raye trop facilement (à part sur les martelés)...Le pire, c'est que le mec au téléphone a osé me balancer que c'était pour la promenade
Pfff mais arrête de dire de la merde sur les bars CDK, j'en est une sa fait 2 mois que je l'ai et elle n'a pas bouger et pour les rayures il faut juste en pendre soin