Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
??? tu parle a qui ?
nan la il parlait a quelquin , il parlé pour les gousset donc toi rabille toi hein !!!
J'suis sur lyon à chaque fois que tu crois quelqu'un avec un bar CDK s'il la ride depuis plus d'un moi ELLE EST HS
la barre CDK est tres bien greenman il dit n'importe quoi elle sont solide et tout ceux qui l'ont cassé c'est que c'est des gros gros bourin ou sinonils avent pas rider moi perso je préfere quand meme la french id mais la CDK est vraiment correct
J'ai la bar CDK depuis 3 mois, j'ai aucun souci.
Arrêtez de massacrer CDK juste parce que c'est CDK.
Mais tu mais quois comme triks aussi ??
parce que moi je vais ptète échangé ma bar frID contre la cdk.
Je met des tricks raisonnables ^^
Moi elle est coupée a 42cm et j'ai aucun problème.
moi perso CDK j'aime pas : Leurs barres autant que la marque ...
j'ai fait une commande chez eu (une seule fois) j'ai mit presque 2 mois a récupéré ma commande !
Fin bref ... aprés moi leurs barre j'fait pas confiance :
Niveau Style c'est laid
Niveau Poids c'est lourd par rapport a une FrID
Niveau solidité ... tu vois la largeur du tube tu te demande si sa va tenir jusqu'a la fin de la session
Et comme le nom le dit ... CDK c'est des cas !
^^
lol la blague pas drole du tout
mais je ne me moque pas de toi mais de ta blague donc ne crois pas que c'est pour toi
je poste sa en même temps pour ne pas re faire un autre poste après pour sa ^^
2 fois plus gros ? tu m'éxplique parsque on dirait que ten a jamais vu un de ta vie ! le tube vertical s'élargie vers le haut pour plus de solidité. on a comparé avec un pote qui lui a la french est le poid est le meme !