Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Trop de monde au skate park de bercy !!!
     
    0  
    0  
        #1 
    25/10/11 à 21:56
    tirO
    Nouveau
    Inscription le: 25/10/11
    Messages: 2
    Hors ligne

    Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Perso, je ne roule ni en BMX, ni en skate, ni en trotinette mais en dirt street ! Et franchement si il y a des gens qui disent que je n'ai pas ma place sur ce forum, eh ben ils ont raison. Mais je ne poste pas ce com pour débattre de ce sujet qui est, pour ma part très inintéréssant. J'ai posté ce com pour pousser un coup de gueule par rapport au nombre de trotiriders à bercy, et c'est pas cool du tout! Il y en a 3 catégories:

    -Les mômes, qui bouffent toute l'aire de street avec leurs trotinettes toysaurus et qui percuttent les gens puis repartent comme si de rien était,

    -Les "moyens bons", Balançants des petits airs, des simples ou doubles tailwips...etc... ils ne dérangent pas mis à part certain qui ne manquent pas à l'appel de Mme raclée distribuée par les BMXeurs, des gens qui en ont marrent de se faire rayer son  bike à 700 balles par un gros "onc",

    -Et enfin, les sponsos, Des trotiriders éxpérimentés qui balancent flair, quadruple tailwip sans trop forcer que l'on prend plaisir à regarder mais qui sont, je trouve, beaucoup trop présents en monopolisant des rampes qui sont, tout de même, toute la renommée de ce skate park.

    Donc en conclusion, trotinettes, ALLEZ RIDER AILLEURS AVEC VOS M***** à ROULETTES !!!


    PS: Je ne m'éxcuse que pour les rider de la troisième catégorie.

    Dernière modification par tirO (25/10/11 à 21:58)


     
     
    0  
    0  
        #2 
    25/10/11 à 22:01
    Hamson
    Soldat
    Inscription le: 17/05/11
    Messages: 69
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Et moi j'en ai marre de tous ces bmx et ces skaters qui à cause des gamins nous font chier, nous, les vrais riders (De faible ou haut niveau), et qui nous insulte alors qu'on fait rien, donc moi aussi je pousserais bien un coup de gueule, d'ailleurs y a pas longtemps j'ai failli foutre ma trotte dans la gueule à un *?! de skater, alors que je respecte le skate et le bmx, étant ancien skater, mais surtout les bmx et les dirt bike, avec vos grosses merdes qui monopolisent les rampes dès que vous êtes 4 riders, et une mentalité de merde, vous nous faites CHIER, alors arrêtons tous de nous prendre la tête et ridons, après tout on est tous unis pour le ride, donc STOP FAIRE CHIER !



    Hamson.
    Life's a ride so be a RIDER !
     
     
    0  
    0  
        #3 
    25/10/11 à 22:24
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    J'ai envie de te répondre simplement : C'est la vie ! On y peut rien si y'a des gamins de 10 an en trotinette. Je laisse ce topic ouvert éventuellement pour y débattre.

    (Quand je regarde Dirt freestyle sur google image, je vois pas mal de photo sur des buttes en terres, donc si tu fais ton sport sur des butes en terres, d'où te plains tu ?)
    Après je peut me tromper je ne sais pas ce que sais..


     
     
    0  
    0  
        #4 
    25/10/11 à 22:27
    sosso94²
    Aspirant
    Lieu: ivry sur seine
    Âge: 22
    Inscription le: 01/11/10
    Messages: 851
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    ouais a bercy moi je roule avec les bmx et roller je l'ai connait tous donc j'ai pas de probleme mais aujourd'hui ya des nouveau gars il arrive je cherche les embrouille avec tout le monde dont un gars en dirt donc dite pas qui c'est la faute des trottirider a bercy on ma cassé au moins 20 fois ma line aujourd'hui la ce qui m'ont le plus géné c'était les dirt au mois 15 fois il descend alors que je suis dans la rampe...donc ne parle pas des trottirider car vous vous géné tout le monde et vous faite exprès de nous rentré dedans car vous vous faite pas mal mais nous si !
    et si tu es le dirt d’aujourd’hui ne parle pas de niveau car vous métté aucun trick appart un air a 10-15 cm et un one hand waou

    Dernière modification par sosso94² (25/10/11 à 22:33)



    tu vien de perdre 5 soconde a lire sa
     
     
    0  
    0  
        #5 
    25/10/11 à 22:41
    TrotiriderdeLyon
    Sous-lieutenant
    Lieu: Lyon
    Âge: 25
    Inscription le: 15/03/11
    Messages: 1057
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Quand tu parles de monopolisation des rampes , un dirt ou bmx prend 3 fois plus de places !
    Les gamins en trott , nous aussi ils nous font chier ! Mais les skaters qui ont aucun niveau dont leur skate se barre et traverse le skatepark , les bikers aussi coupent les lines  eux aussi ils sont chiants !
    Tout le monde se déchaîne sur la trott parce que c'est un nouveau sport qui est en évolution alors qu'il a sa place dans le "monde" du ride !


     
     
    0  
    0  
        #6 
    25/10/11 à 23:02
    Hamson
    Soldat
    Inscription le: 17/05/11
    Messages: 69
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Mycrob : Le dirt c'est sur terre, mais lui il fait du street dirt, donc du dirt en park et en street, un peu comme le bmx quoi ^^ ;), et je plussoie trotiriderdelyon, et pour sosso je connais pas le skate park mais c'est exactement la même chose ici à Lyon, donc je plussoie aussi.



    Hamson.
    Life's a ride so be a RIDER !
     
     
    0  
    0  
        #7 
    26/10/11 à 03:13
    W.I.R.Team
    Sergent
    Lieu: St-martin Caraibe
    Âge: 26
    Inscription le: 21/08/11
    Messages: 374
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Moi je suis pas tous a fait avec vous les gars jsuis desolé mais deja des skate parc blindé, c'est pas qu'a brecy, les debutant qui monopolyse l'aire de street on est tous passé par la, les skateur qui perdent leur skate, tous les skateur son passé par la ! jsuis desolé mais je suis daccords avec Mycrob C'est la vie les gars et sa sera toujours comme sa ! :/
    Svp arrette de mettre toujours la faute sur le debutant il seront surement plus fort que vous dans quelque années !



    Ride pour toi et pas pour les autre ;)
    SI tu ride a nice/ville franche/monaco Mp moi ! :)
    Whip catch sur 6 marche! (Photo)
    http://www.facebook.com/pages/WIRTeam-O … 2877608969
     
     
    0  
    0  
        #8 
    26/10/11 à 03:26
    Thibault.P
    Sous-lieutenant
    Lieu: Metz(grande vacance seulement)
    Âge: 26
    Inscription le: 29/01/11
    Messages: 1041
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Tu dis des merde a roulettes ?? si tavais fait de la trot et pas du dirt taurai dis autant du dirt ;) c'est trop simple ta reaction mon gars les skateparcs sont a tous le monde !!
    Biensur que oui ya toujours des boulets :2 mais on els engeule et apres c'est bon.. mais arreter de vous dechainer sur els Trotirider !! c'est un nouveau sport qui aura sa place un jours aussi dans les skateparcs tous comme les BMX et les skateurs.
    Perso je suis ancien skater et jsuis passer par la aussi ;) TOUS LE MONDE A UN DEBUT !!
    La trot dominera les skate parc ;)



    METZ<3
    NOUVELLE BAR ETHIC --> la weedasty http://ethic.taledar.com/bar-weedasty
    MA TROT --> http://scooter-shop.taledar.com/Thibaultp
     
     
    0  
    0  
        #9 
    26/10/11 à 10:06
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    IL faut un début a tout mais c'est vrais que les petits de six ans emmenait dans les skatepark par leur parents devrait plutot atttendre de passer whip avant de venier dans un super park comme celui de bercy et toi la haut va faire du dirt dans les terrais spéciales en forêts ect... au lieu de venir prendre de la place avec ton bike géant (éh oui je connait la taille d'un dirt, j'en ait un) alors ride pas a bercy car je connais ce park et il est petit (enfin les endroit pour "stationner" enfin le trucs sans rampes. F7



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #10 
    26/10/11 à 13:23
    funbox
    Citoyen
    Lieu: melun
    Âge: 24
    Inscription le: 19/10/11
    Messages: 33
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    et en plus nous on fait beaucoup plus de tricks que vous avec vos tricycle



    roule en strit mec
     
     
    0  
    0  
        #11 
    26/10/11 à 13:50
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Je suis bien content de pas etre a lyon ou a bercy, dans mon park tout le monde s'entend bien, si ya des gamin qui squate il se prenne un whip dans la gueule et reparte avec le nez cassez et revienne plus (LOOL) , a st quentin pareille bonne ambience on s'enten bien serieux je sais pas ce que vous avez chez vous ais chez nous c'est cool ya pas d'embrouille les trott et les bmx s'entendent bien



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #12 
    26/10/11 à 14:03
    Thibault.P
    Sous-lieutenant
    Lieu: Metz(grande vacance seulement)
    Âge: 26
    Inscription le: 29/01/11
    Messages: 1041
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Moi je dis sa mais je dis rien ;) je parle de quand je vais en France :P sinon sur mon ile on est max 6 a rider sur un bon parc ;)



    METZ<3
    NOUVELLE BAR ETHIC --> la weedasty http://ethic.taledar.com/bar-weedasty
    MA TROT --> http://scooter-shop.taledar.com/Thibaultp
     
     
    0  
    0  
        #13 
    26/10/11 à 14:26
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    titi-sxm a écrit:

    Moi je dis sa mais je dis rien ;) je parle de quand je vais en France :P sinon sur mon ile on est max 6 a rider sur un bon parc ;)

    +1 moi je ne vais presque jamais a bercy et dans mon parc pomet tous le monde s'entend bien  A3



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #14 
    26/10/11 à 15:00
    Remi P
    Commandant
    Lieu: 01
    Inscription le: 29/01/06
    Messages: 1712
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Merci Tiro pour ce coup de guele.

    Le soucis surtout c'est que même la plupart des riders " éxpérimenter " ne le sont pas tant que ça. On peux en effet observer par exemple une bonne session en bowl ou les ordres de passages des différants riders sont regler completement inconsciament. Vien ensuite l'arrivé des kids en patinette qui en général font vite palire de visage les shreders ( si peu soit-ils ) locaux ( ou presque ).

    J'ai surtout l'impression quand je vais rider de voir des gens qui justement ne ride pas, et qui ne vont rouler que pour UNE chose: faire / aprendre le plus de tricks possible, sans lesquel leur ride n'est d'aucun intêret vis a vis de leur compères a roulette [ ce qui rends bien sûr le spot encore plus impraticable sachant qu'il ya 15 bambins qui ride a la queleuleu en fly out ou encore a faire des allez-retours incéssants a la recherche du front butter zeub qu'ils ne mettront finalement pas.

    Je ne ride pas Bercy mais j'imagine, et surtout constate, que c'est la même chose sur tout les parks, et que, chose encore plus navrante, les riders n'ont aucunement la notion de respect. Les " niques ta mère " et autres " barre toi / dégage / enculer " fuses a tout và. Les gens force le passage pour pouvoir faire leur tricks.

    En bref tirO, ne t'éxcuse pour aucune catégorie de riders, et surtout pas la " troisieme " puisque, normalement, ce sont eux qui sont les plus a même de faire respecter un certain ordre dans le park.

    Après pour tout et pour tout, il reste les baffes.


     
     
    0  
    0  
        #15 
    26/10/11 à 18:29
    tirO
    Nouveau
    Inscription le: 25/10/11
    Messages: 2
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    funbox a écrit:

    et en plus nous on fait beaucoup plus de tricks que vous avec vos tricycle

    Excuse moi si on ne met  pas de quintuple tailwips les doigts dans le uc, c'est juste que nous on n'a peut être pas la même notion de la difficulté vis à vis de la chose avec laquelle on roule^^

    Et encore une idée reçue: les dirts c'est pas que sur de la terre, c'est polyvalent !


     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos