Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Trop de monde au skate park de bercy !!!
     
    0  
    0  
        #16 
    26/10/11 à 19:35
    maxime0322
    Caporal
    Inscription le: 12/05/10
    Messages: 197
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Personellement je respect totallement les Dirt qu'il soint en street ou en bosses j'ai été abonnee il y a un temp meme a " ride it' ", je respecte aussi les skates et les bmx, je dirai que le seul truc qui m'on gené quand je suis aller a Bercy ce sont les rollers et les petits qui restent sur les tables. Vous aussi en tant que Dirt qu'on vous respecte ou pas vous nous faites quelque fois bien chier les autres sports aussi mais c'est un peu sa le ride, il faut juste essayer de respecter l'autre meme si on aime pas forcement sont sport, un skater se pleindra aussi des trott mais aussi des dirt ou bmx.


     
     
    0  
    0  
        #17 
    26/10/11 à 20:11
    NiroX eVo
    Aspirant
    Lieu: Grenoble
    Inscription le: 08/10/11
    Messages: 954
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Moi dans les park ou je ride il y a que des trot' , les bmx ce font tout petit mais je suis d'accord que quelquefois on peut s'énerver mais un skatepark n'est pas fait que pour les trotinette, ou encore les dirt ou les bmx donc faut apprendre a rider avec tout le monde



    ||Tomber pour se relever encore plus fort || Street ||
    || Rider dans le 38 Grenoble  ||  Grenoble en Force  ||
    Plus de team et chui fier :p A7
     
     
    0  
    0  
        #18 
    26/10/11 à 20:29
    mikamidiz3
    Major
    Lieu: suisse
    Inscription le: 16/05/11
    Messages: 713
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    moi perso, j'ai vraiment aucun problème avec skate,dirt,roller,bmx (dans le sens je les aimes bien), mais a chaque fois il y a des enculés de bmx, dirt qui viennent et te disent "putin je vais de defoncer ta gueules de rats",  et d'autres qui partent quand je suis en plein milieu de la rampes et qui disent "bravo, t'as rayer mon bmx". et pis il y a ceux qui sont cool qui te disent "j'y vait" et avec qui tu peux parler..



    SCS PROTO
    deck PHOENIX
    bar SUICIDE
    ride for life!
     
     
    0  
    0  
        #19 
    26/10/11 à 20:54
    sosso94²
    Aspirant
    Lieu: ivry sur seine
    Âge: 22
    Inscription le: 01/11/10
    Messages: 851
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    TrotiriderTogetherForever a écrit:

    Je suis bien content de pas etre a lyon ou a bercy, dans mon park tout le monde s'entend bien, si ya des gamin qui squate il se prenne un whip dans la gueule et reparte avec le nez cassez et revienne plus (LOOL) , a st quentin pareille bonne ambience on s'enten bien serieux je sais pas ce que vous avez chez vous ais chez nous c'est cool ya pas d'embrouille les trott et les bmx s'entendent bien

    nous aussi a bercy tout le monde s'entend bien mais pandant les vac il y a plein de gens qui vienne de la région parisiene et ils respectent rien



    tu vien de perdre 5 soconde a lire sa
     
     
    0  
    0  
        #20 
    26/10/11 à 21:56
    LeTrotteurFou
    Employé World Company
    Lieu: Paris ! (75)
    Inscription le: 16/07/10
    Messages: 3352
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    mais MDR mec aller tu met quoi toi comme figure ? et tient d'allieur rendez vous demain a bercy on very qui roule ?!



    A9  ! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8
    _/\_                                                        _/\_
    \   /                                                         \   /
    |/\| Sponsored By Rock Star Energy Drink  |/\|
     
     
    0  
    0  
        #21 
    26/10/11 à 22:58
    luluberlu87
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Alfortville
    Inscription le: 04/10/11
    Messages: 105
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    dmain y a blunt europe a bercy



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt and disctrict.....    Je crois en dieu, si dieu est l'inventeur de la trott
     
     
    0  
    0  
        #22 
    27/10/11 à 11:48
    tete54
    Général de brigade
    Lieu: 54 nancy
    Inscription le: 16/04/09
    Messages: 2383
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    au pire y faudrai prévoire des heure bmx des heures trott' et des heures skate


     
     
    0  
    0  
        #23 
    27/10/11 à 11:54
    NiroX eVo
    Aspirant
    Lieu: Grenoble
    Inscription le: 08/10/11
    Messages: 954
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    tete54 a écrit:

    au pire y faudrai prévoire des heure bmx des heures trott' et des heures skate

    Comme au palais de la glisse il y a des ouverture session bmx, et tout avec defois des sessions multi-sports



    ||Tomber pour se relever encore plus fort || Street ||
    || Rider dans le 38 Grenoble  ||  Grenoble en Force  ||
    Plus de team et chui fier :p A7
     
     
    0  
    0  
        #24 
    27/10/11 à 17:21
    ryder33
    Caporal
    Lieu: pessac (33600)
    Inscription le: 16/01/11
    Messages: 180
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Moi dans mon skatepark la plus pars des ryder sont cool evidement ta toujours 2 ou 3 *?! qui se sentent superieur,mais bon moi je pense que on va tous au skatepark pour s'eclater et pas pour s'embrouiller les uns les autres alors voilla koi moi je dit que sa fais partit du jeu........


     
     
    0  
    0  
        #25 
    31/12/11 à 01:08
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    moi  je dit que c les petit et les bmx qui font chier car  dans mon park ou je vait des gamain vienne avec leur voitur teleguider sur les table et les haflpipe  et aussi les  bmx fon chier il monopolise les ramp comme dans le u dans le skate patk il y a u trou a cose des pegs ou des vis des bmx qui tombe apres entre roller et skate sa va  mais j aimerai bien une entante general


     
     
    0  
    0  
        #26 
    31/12/11 à 11:11
    JDrider
    Caporal-chef
    Lieu: Sucy en brie 94
    Âge: 27
    Inscription le: 07/12/10
    Messages: 233
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    jdois avouer que les petits sont asser chient parce qu'ils ne lancent rien et que il prennent les modules pour rien mais sinon les skateur, roller et BMX prennent tout autant que les trotirider donc ya pas a se pleindre comme ex: ya un pote a moi qui rentre dans une rampe un BMX se croyant fort rentre dans la même rampe et le fonce dessus ! résultat il a voler en l'air et un de c'est doigts a gonfler et devenu violet, il ne pouvait plus le bouer pendant 1 semaine donc franchement te plein pas !!!



    rider <3
     
     
    0  
    0  
        #27 
    31/12/11 à 13:32
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    La trott et un fénomène de mode ... ! touts comme le skate à un période puis le bmx , les roller ex... je ne sais pas dans quelle sens c'es diciplines on commencé ! mais touts se que je peut dire c'est que par exemple quand les park était remplie de skater et que les biker son venu se faire accepter pour rider et touts sa , ba c' êtait exactement la même que nous , il leurs en a fallut du temps avant d'étres accepter par rapport a la dificulter de leurs sport et a la place qu'il prenais  ! mais se que je peut te dire c'est que même en skate ou bike y il y a eu le fénomène de mode donc des gamins partout ...

    tu doit êtres le genre de biker qui est arrivé dans se sport quand touts avez deja était fait ... j'ai souvent parler avec des bikeurs qui me raconter leurs difficulté a l'époque a se faire intégré !

    Donc c'est bien mignon les Bikers qui parle des trottirider alors que eu même non pas participé au développement de leurs sport .... !

    et je peut même te dire d'avance que d'içi 5 ans il y aura encore un new sport qui viendra essayer de simposé dans les sakate park comme nous les trottirider  en se moment !

    C'est touts se que j'ai a dire !

    Sur ce bon ride a tous , que se soient biker , roller , skater , ... ! PEACE



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #28 
    31/12/11 à 15:38
    rider13500
    Caporal
    Inscription le: 19/11/11
    Messages: 172
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    les gats au palais de glisse a marseille pas d enbroulle avec skateurs les bike ex les trotiriders et les skate en meme temps les trotiriders on tout les skate park sof les bolle est les skate i son droit au bol et i nous font pas chier et aprer ya les horaire pour le bike c le top A9


     
     
    0  
    0  
        #29 
    31/12/11 à 19:09
    Nesquik
    Adjudant
    Lieu: Strasbourg !
    Inscription le: 01/12/10
    Messages: 511
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Pour moi il faudrait déjà apprendre à se respecter avant de juger quelqu'un qu'on ne connaît même pas et puis  Plus on est et plus on délire. Sur ce Peace



    Street<3 
    J'aime le caca .
     
     
    0  
    0  
        #30 
    31/12/11 à 19:34
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Trop de monde au skate park de bercy !!!

    tirO a écrit:

    Perso, je ne roule ni en BMX, ni en skate, ni en trotinette mais en dirt street ! Et franchement si il y a des gens qui disent que je n'ai pas ma place sur ce forum, eh ben ils ont raison. Mais je ne poste pas ce com pour débattre de ce sujet qui est, pour ma part très inintéréssant. J'ai posté ce com pour pousser un coup de gueule par rapport au nombre de trotiriders à bercy, et c'est pas cool du tout! Il y en a 3 catégories:

    -Les mômes, qui bouffent toute l'aire de street avec leurs trotinettes toysaurus et qui percuttent les gens puis repartent comme si de rien était,

    -Les "moyens bons", Balançants des petits airs, des simples ou doubles tailwips...etc... ils ne dérangent pas mis à part certain qui ne manquent pas à l'appel de Mme raclée distribuée par les BMXeurs, des gens qui en ont marrent de se faire rayer son  bike à 700 balles par un gros "onc",

    -Et enfin, les sponsos, Des trotiriders éxpérimentés qui balancent flair, quadruple tailwip sans trop forcer que l'on prend plaisir à regarder mais qui sont, je trouve, beaucoup trop présents en monopolisant des rampes qui sont, tout de même, toute la renommée de ce skate park.

    Donc en conclusion, trotinettes, ALLEZ RIDER AILLEURS AVEC VOS M***** à ROULETTES !!!


    PS: Je ne m'éxcuse que pour les rider de la troisième catégorie.

    Mort de rire --' avec ton énorme truck tu prends la place de 5 trot et pour les dirt tu t'achette les pneux Dh et tu va rouler au bon endoit le dirt c'est pas fait pour les skate park.

    De plus tu te permet de venir sur notre forum pour écrire de la merde c'est d'un manque de respect fulgurent.

    Barre toi !

    Dernière modification par MRG.Scooter.Team (31/12/11 à 19:36)



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Trop de monde au skate park de bercy !!!

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos