Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vous etes marié ? non je conduis avec des gants .
deja ct sur un bar to whip 180
et maleureusmen la conerie ne tue pas car elle taurais peu etre ottée 2 pates
sur ce jte souaite de te peter les deux bras
apres tu poura nous montrez t exploi..
chui ptet mechant dsl
mais tu l'a cherché
et pui tu te cassera pa la pate surun bartowhip car tu es incapable de fair se trick
je c'est pas si vous avez remarké mais ke ce soi arca ou son frer il ont du mal a s'avoué vincu
prepareze votre super ride paske apré fodra pas trouvé dexuse
j'ariv a lyon
BibiTo is Back !!!! Mouahahah
jmaten a une reponse aussi bete que l'individu !
a moins qu'il face preuve dinteligence et kil ferme se ki lui est si cher
jvou lesse deviné koi..
excusez moi les gens maisp our les debats de guerre please pourrisait pas ce topic sil vous plait, c'est juste une vid, tout le monde a droit de donner son avis apres si vous voulez vous embrouillez y a la messagerie privee, msn, la poste, les email, le téléphone, ...
merci
et jador les pates les ami
miammm avc une bonne sauce carbonara
etpour revenir au topic
VIVE JEREMY
ptdrrrr balth impassible ^^ ( il fonce droit ! )
Désolé Jérémy pour le topic bonne vidéo continus.
A bientot à lyon comme dirais bibito
tout fini par sarengé
cette discussion tourne vraiment a des connerie notament de la part du tres cher thomas obadia:
"je te souhaite de te casser les deux bras et
c sur toi tu noserais meme pa le tenter bar to whip"
putin mais tu crois que pck tu ride"bien" tu a le droit de traiter tt ceux que tu traite comme des moinque rien ( et je ne parle pa que des lyonnais)
tt ca pour dire que si tu viens a lyon jespere ne pa te voir et si maleuresement je te vois je taceuillirrais comme un ............................................
si tu relis bien cher valou..
il se moke de moi car je me suis pt un pied sur un barto whip..trick kil est incapable de realisé.
c'est lache alor je lui souaite de se le pt ossi
mais sous une autre tournur de phrase
relis bien tout
et merci de macueillir comme un...
moi j'dis c un piege va pas a lyon bibito ou alors ne soyez pas etonné s'il est mort aprés sa session lyonnaise ! PTDRRRRRRRRRR !
(pas d'reponse a sa please " c est juste un lol")