Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lool jvoi bien le ouf = " salut bibito " et il me plante
axel a écrit:
moi j'dis c un piege va pas a lyon bibito ou alors ne soyez pas etonné s'il est mort aprés sa session lyonnaise ! PTDRRRRRRRRRR !
(pas d'reponse a sa please " c est juste un lol")
lol mais moi on c'est jamais embrouller donc je serai les premier a les acceuillir a lyon mais avant bibito faudrais peut etre que tu me le dise sur msn ce que vous faite
allé stop le topic part en couille, c'est quand meme la vid de jerem alors faut respecter.
t'es propre et tu ride bien moi j'aime bien
jerem faut l'apelé = auuu le trick de grooosss lard
trot94 a écrit:
bibito tg si nn jvé te craché dessu apré jvé te niké apar si tu veu discuté pédal
maxime , j'adore ta facon de parler , elle est si classe si poetique ...
PTDR !
dsl retour au topic !
scuse jeremy ! j'te le redis good vid ! good tricks ! good montage...
Simon a écrit:
axel a écrit:
moi j'dis c un piege va pas a lyon bibito ou alors ne soyez pas etonné s'il est mort aprés sa session lyonnaise ! PTDRRRRRRRRRR !
(pas d'reponse a sa please " c est juste un lol")lol mais moi on c'est jamais embrouller donc je serai les premier a les acceuillir a lyon mais avant bibito faudrais peut etre que tu me le dise sur msn ce que vous faite
moi é moi le deuxième
mais non, toi tu vas encore le dires a tout les monde et ce pauvre bibito va prendre peur et ne va plus venit
dit toi jerem que le fait d'avoir posté ta vid va provoquer un méga malaise a lyon lors de ta venu
je pense pa que le malaise viennent de la venue de jeremy mais plutot de son accompagnateur(je ne siterais pa de nom)
nn mais il le dit a personne parce que sinon tout le monde va se ramener au park et il pourons meme pas rider donc c pour que jessaye de te joindre thomas pour savoir quand tu vien pour vous acceuilir si on peut dire sa comme sa
valou du 69 a écrit:
je pense pa que le malaise viennent de la venue de jeremy mais plutot de son accompagnateur(je ne siterais pa de nom)
valou fais bien ton malin sur le forum
on en reparle a lyon
et ske ta pa conpri c kon vien a lyon pour ridé lepark
et le street
pas pour voir les lyonais
mais bon
moi je riderais volontié avc ceux qui veul
JanDiv a écrit:
dit toi jerem que le fait d'avoir posté ta vid va provoquer un méga malaise a lyon lors de ta venu
lol baston general
nan serieu areton la
sa sert a rien on se reconsilie tous et voila
aretons de sengeulé pour rien sur un forum
valou 69
jten veu pas tkt pas
jtm bien mm si jte conais pas , tu m'a lair un tout pti peu immature mais c pas grv.
jesperque tout va sarengé et kon poura vrement fair une session inoubliable , en compagnie ou non de nos cher compatriote lyonais