Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trot94 a écrit:
discour de pédal koi (grosse suceuse de *?!)
tu changera jamé vicos
surtou noublié pa de fer mal o crane de bibito
lol
meme pas relevable..
discour de racaille koi nan?
bibito tu vas éssayé back flip a gerland ?
Les mecs ce poste c'est la vid de jerem s'il vous plait
ok excusez moi
ok bn maintenant on arrete et on reviens a la vid de jeremy
moi jaime bien cette video mais la qualiter est moyenne
JanDiv a écrit:
Les mecs ce poste c'est la vid de jerem s'il vous plait
la voix du sage a parlé...
jerem sauras tu nous pardonner??? ^^
(enfin surtout eux moi j'ai rien fais !)
moi je trouve qu'il y a un seul truc dommage ...
c'est que tu es repris la chanson de l'une des videos de stan smirnoff !! mais la chanson va tout aussi bien avec ta video que celle de stan smirnoff ! good job jérém !!
ps j'suis a fond pour panam !!
Pour ton info carlos , jerem a débuté sa mini vid il y a un an avec cette chanson et la video de stan smirnoff que tu as du voir date de moins que ça !
bim bim ! jandiv le grand sage peux tout aussi bien remballer les gens ! ^^
Bon pour en revenir au topic : Jeremy toi t'as interet a m'apprendre les hellclickers :p
LOL ! ! !
Alors je reviens d'une session avec le gros lard et M.Pattes Casée (Oh ! Pardon après avoir lu vos 6 pages de merdes je me sens pas très bien ...)
Ouai, donc hier j'ai maté ta vid jerem un peu a l'arache et en revenant la je li mater avec attention et bravo ! je kiffe le street surtout (ba normale ...) :)
Petit rail et tou sa fai zizir :), les 10 marches en indy ouïlle ! (Enfait, jai essayer sur 2 blocs de bercy et c trop chaud :) )
Quoi d'autres a la muette la ligne, surtout superman to whip !
Et puis il t arrivé quoi a melun ? lol le jour ou ta ton polo blanc rayé (indy chelou en transfert, 360 , rail, whip over, heel click catcher transfert)
ENFIN BREF BRAVO JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! ! !
Et jspr que ta vid 2 va encore plus claquer avec le century et quon va se faire des bétes de session street mais pas a garches marnes la coquettes psk sa craint trop la ba tu risuqeraii de te faire taper san le plus gros gangsta de la ville : Bad Boy LULU !
Bref, ça c t pour répondre a sa :
jeremy lanfranchi mini vid 1
ridershow mini vid 1 [ 1 2 )
Je dis bien jusca la page 2 ps sincérement vs aver pas géré alors la,je fais un truc en dehors de ton post :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sérieux les mecs mdr quoi c vraiment Paris Vs Lyon !
"Ah ouai t un mito toi"
"a nn c toi le mito t lyonnai"
"oua toi tu t casser une patte"
"oua toi t un mito"
En mode haha, je doi etre lunique riders de panam a aimer lyon perception, Lyon et les gens qui i abite en tou cas bravo a tous les tr qui on bien pourri le topic (dont moi :) ) et qui ouvre tro leurs (blabla je répéte)
Et UNE GROSSE DÉDICASSE A TOUS LES GARCHOIS MARNES LA COQUETTOIS QUI REPRÉSENTE OUAI TA CRU QUOI 92 HIRO ON NIQUE TOUT REPRÉSENTE LA VERBOISE ET RAYMOND POINCARÉ
TOUS APRÉ MOIS SISI
Et voila un autre topicbien pleins de merde pour rejoindre le grozs tas de 6 pages qui se trouve dérriére moi
:-)
LooooL Lulu !
lulu on taime
j'ai pas tout compris je crois