Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je louperai pas ça!
Delos, c'est le petit robert de la trot
Avant de le connaitre, je nous appelais les trotriders, mais j'avoue que trotirider est plus facile à dire ...
==> retour au sujet
J'espère juste que Wizman et son équipe ne vont pas trop tourner ça de façons "nouvelle mode", comme le sug-re le format de l'émission, mais plutot nouveau sport ...
oui je l'espere aussi, mais bon, vu les riders et ce qui a du etre filmé je ne pense pas que les gens vont le prendre comme une mode, enfin j'espere.
Au fait les gars, vous avez encore le contact du reporter qui est venu tourner ? Parce que vous pouvez lui demander sans problème une copie sur DVD, ainsi, vous aurez le montage d'origine, dans la meilleure qualité possible. Si c'est le cas, j'aimerais le récupérer pour archive par la suite. Si vous voulez, je peux le négocier sans problème.
Dans les cas à venir, il serait bon de demander ce que l'on appelle un droit de regard avant diffusion, qui nous permet de donner notre avis sur l'angle qui a été abordé. Et cela risque d'arriver plus tôt que prévu, mais ça j'en reparlerais plus tard.
on avais demander, mais il y avais une question de propriete du reportage a canal, donc pour recuperer le fichier source ..... c pas gagner....
enfin
sa va un peu faire évoluer le sport
putain enorme devant mon post a 12h05 ! je l'enregistre sur divx !
sa sera déjà fait t'inquiete pas, j'ai déjà prévu l'enregistrement.
atention ! ses demain alors..interdiction de jouer a la grasse mat on se leve on prend sa trotte on va rider pour se mettre dans l'ambiance et on revient devant le poste!!!!
Oui c'est vrai que certaines chaines, en tan tque productrice de contenu ne lache rien, y'a peut être moyen de négocier en ne récupérant que le reportage trot et pas toute l'émission. M'enfin si on arrive à bien encoder ce qui va passer samedi ...
jesper juste de ne pas avoire la mort avec un <<vous n'ete pas abonner a cette chaine>>
tro exélennnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était du bon boulot!