Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bravo les gars, c'été parfait ! et c'est bien que le mot trotirider soit bien rentré dans le vocabulaire, je pense qu'ils ne nous ont pas pris pour des gamins, bien au contraire !
je suis bien content je pense que c'est le premier "vrai" documentaire sur la troti.
encore une fois, bravo
ps : Johann la star ?
mdr, c'était franchement pas mal, j'espere que beaucoups de gens l'ont vu !
Le nouveau tony hawk de la trotti muhahahaha !!! hihi
Enfin bon, meme si c'est pas le genre d'emission qui fait une enorme audience, on voit que petit à petit, nous développons tous ensemble notre passion, et que on peut en etre fier :-). Pensez à dans 15 ans ce que sa sera. Et bien on pourra se dire qu'on es à l'origine de tous ça :)
Sur ce petit mot philosophique je vais manger
Je n'étais aps devant l'écran à 12h00 et ma freebox a craquée l'enregistrement
Thib j'attends avec impatience la vids de demain ...
franchement super reportage dommage que ça ne soit pas plus long j'espère que pas mal de monde la vu , dont des filles ça pourrait le leur donner envie de s'y mettre....
j'etais PAS LA!!!!!!!!!!!!!! j'etais en vac et je suis rentré a 3heures!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Arretez de dire que vous etiez pas là, sa change rien, vous le verrais demain et puis voilà.
Trop Rageant j'me suis levé a 13h35
Vivement ke Thib' la poste
Go média les cocos !
http://trotirider.com/forum/forum_1.php?msg=56130#56130
trop dar
voila notre sport se devlope et se fais conetre
jai adorer^^
et sympa la dedicasse a bibito
yes les gars vous avez assuré ! Bravo !
c t super mais pour le voir jme suis batu avec mon entaine tv
c'etait un tout petit peu trop cour mé le peu ki a u c etait super