Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Samedi 21 avril à 12h05 un reportage sur la trott sera difusé sur Canal+ (en clair). A voir, surtout que se sont les riders de paris qui ont été filmé (Johann, Arthur, Maxime, Kevin, Martin, Jandiv, Balthazar, Moi même, etc...). Bref, encore un evenement qui va faire accélérer le developement de la troti alors, allumez vos television .
yeah c'est cool enfin des programme sur la tele qui vont m'interessée
oui mais pour ceux ki sont le cable la 152 (extreme sport channel) je pensais a leur ennvoyer un mail pour leur dire kil y a pas ke le bmx ...
je note.
tu notes koi delos ce ke jai dit ou ce ke thibault a dit?
fai chier g pa canal + deg
Ce qui serait bien pour ce genre de démarche désormais, c'est également de mettre l'asso en avant, de dire que ce n'est pas qu'un autre phènomène de mode qui va relancer la trot mais un vrai sport (ou du moins un ride pour Yo) qui commence à s'organiser, que l'on a du mal à se faire accepter, que l'on veux organiser de vrais championnats ...
ben je note la date et l'heure !
kk putain jai pas canal moi aussi mais parfois je lai donc jespere ke la je vais lavoir
Try again : "C'est en clair" ^^
Je numériserais l'emission ....
je vais l'enregistré comme ca je garderais un trace de ce passage médiathique
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui ca serai bien de le garder, autant je le récup pour le site, pareil pour l'emission à montreux.
la vidéo de montreux sortirais quand éventuellement?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...