Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
WHAAAAA !!! Samedi j'suis devant canal !! Et pour guitaristerider c'est EN CLAIR tu pourras regarder sans avoir a payer canal.
lawrence ma dit kil a a pue pres tout filmer et kil a passer les cassetes a BenJ mais le soir de montreeux quand setait fii BenJ navait pas mis les cassetes sur sont ordi voila
se qui va etre genial ses que cette emission donnera peut etre envie envie a des gens de rider^^
cool !
impatient de voire sa :p sa va etre un reportage genre avec des interview ou c'est une vid ? et sa va durer combien de temp ?
il va y avoir des interview , et du ride, par contre on se sais pas comment ils ont tourner sa au montage, sa peut aller du simple au pire .
ds tt les cas sa va faire du bien a la trott.
ca peux se comprendre
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
aaaaah mais c'est a midi??? putain fais chier je serais en cours bordel Putain j'crois que je vais secher parce que la...
ca y est ya déjà une faute, trottinette ca prend 2 t....
alors pourquoi on dis "trotirider" et pas "trottirider"?^^
Il marque un point =)
ya aucune utilité à mettre 2 t, reflechis , t'a pas d'accent à secher ( pirouète > pirouette )
pke TrotiRider c'est moi qui l'ai inventé et que j'ai décidé de mettre qu'un t pke ca fait mieux, mais si tu va regarder dans ton dico, ya bien 2 t c'est comme ca, ca vient du verbe trottiner.
patinette non ya k'un t par contre.