Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai un pti coup de pouce a te donner mon vieux ;)
_Va sur Google.
_Positionne toi dans la barre de requête au milieu de la page, en dessous du sigle google.
_Tape cette requête (sans les guillemets biensur):
"Professeur de Français à domicile"
Voila, j'espere t'avoir aider
trottifred a écrit:
person veu alé sur ceu sit? il et tro bi1 le sit je vé alé m inscrir
Fusillez-le.
je suis deçu et inscrit!!!
fusille-moi si tu veut mais ne me loupe pas!^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Désolé mon ange mais on parlait pas d'toi.
Edit : Mais tkt on t'aime quand même.
moi je prefere le forum mxscooter parce qu'il y plus de fonctions, j'aime bien l'interface aussi. Ce que jaime pas sur TR , cest les critiques, au lieu d'encourager cest toujours direct négatif. Moi je ride en micro maintenant et a part le poids (il faut juste s'y habituer) ça va tres bien pour rider. Eric sest bougé les fesses pour nous faire quelques choses pour la trott et cest comme sa que vous le remerciez ! Vincent aussi a crée quelque chose pour la trott : exode. Alors essayer de vous mettre a leurs place aussi.
mo j'aime bien micro , n'oublie pas que ya pas que la sprite/bullet mais la ms 130 b
Exact.
davtrottrider a écrit:
moi je prefere le forum mxscooter parce qu'il y plus de fonctions, j'aime bien l'interface aussi. Ce que jaime pas sur TR , cest les critiques, au lieu d'encourager cest toujours direct négatif. Moi je ride en micro maintenant et a part le poids (il faut juste s'y habituer) ça va tres bien pour rider. Eric sest bougé les fesses pour nous faire quelques choses pour la trott et cest comme sa que vous le remerciez ! Vincent aussi a crée quelque chose pour la trott : exode. Alors essayer de vous mettre a leurs place aussi.
mon pauvre gars
cest quoi le probleme , simon ??
Fait gaffe simon les suisse s'y mettent tu vas te faire poquer!
c'était juste une question
davtrottrider a écrit:
cest quoi le probleme , simon ??
oui simon
Euh...
Désolé de posté sur ce topic, mais c'est le seul topic relatif a Micro sur TR.
Je voudrais juste demander d'enlever le site micro x treme... Enfin, clairement de m'enlever de la team quoi... ca fai un peu 1 ans que je me suis barré...ca commencer a souler :)
'Fin voila...Je sais pas qui s'en occupe, mais juste faire une legere MAJ ... thx a l'admin, ou a je ne sais qui.