Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si elle a tenu c'est en confiance
pas forcement j'attend de voir maxime la rider pendant 3 semainne , si elle resiste alor la je dirais qu'elle est reelement resistante ( c'est le seul point de repere en qui j'ai confiance lol ).
Lol j'avou.Maxime,la référence
J'aime bien la forme du deck :D.Par contre j'aimerais bien voire des photo avec es détails sur certains truc,par ex le folding,il a l'air bisarre :s
c'est nouveau surement
ouaip , deja il ne se plie plus , ce qui etais obliger ( enfin !) , par contre il a l'air d'etre en 2 partie avec des boulons .... la je comprend po ( ptet pour rentrer dans les cartons et pour des questions logistique ...)
oui, niveau exportation, c'est un peux dure d'expédier une trott par la poste alors que elle est dépliée...
oué mais est ce ke ca va cassé a cette androi la maleureusmen ?
Ils auraient du mettre le systeme de pliage monobloque [enfin qu'on paut pas plier] et d'envoyer la trot démonter et mettre une notice de montage
Mais bon,il faut voire si ça tient!
le poid ossi .. surtou ca maleureusmen
tu verra, tu verra, sa a été bien pensé je crois...
vs inquiétez pas pour le poid
maxime est un fou...aucune trot non renfo tien plus de 2 mois avec lui (avis personnel, dsl maxime)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Et encore meme ce qui est renfo parfois
moi jtrouv pa ca bien de cassé des trot
oué mais est ce ke ca va cassé a cette androi la maleureusmen ?
que ça casse quelque part, autant casser ici, tu prefere remplacer deux tit trucs, ou un deck en entier ?
il faut ! un endroit où ça cassera en premier , vu que tout casse, autant le faire à un endroit rentable