Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa a l'air d'une trote de malade et le foolding c'est pas un rectangle fixe au barre du deck sa ressemble
na luri , le fais que sa casse sur le folding system , sa n'empecheras pas de casser autre pars , c'est juste une faiblesse en plus .
donc le fait que le folding system soit en 2 partie ne dois pas etre en resistance avec la trott , mais plutot avec des rentabilisations de couts de production. apres sa ne sa ne casseras ptet pas .... il faut test ^^
Tu peux pas test!
Désolé falalit le sortir...sinon le folding a l'air soudé au deck,ce qui est deja un bon point!
moi je veux bien la tester aussi...
mais que dal, vous verrez bien, faites-vous pas des idée maitenant c'est pour dans un moment...
lol :s
tu peu pas empecher les gens de se faire des idées . grandi un peu manoah .
toi tu la vois, eux non, alors si tu sais qu'ils ont tord, alors au lieu de dire ca, explique leur .
[ reflechi un peu bordel ]
de toute facon, on verras au moment voulut
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Les gens se font déjà sur un film juste en regardant l'image de l'affiche du film en question . Ben là c'est pareil . Ya des gens qui préféreron toujours titanic aux seigneurs des annaux .
bon vous m'avez compris
ouais il faudrait une foto du foolding et de la trote comme sa on se fera plus de film
il y a tjr du suspense avant un film...^^
-myscooter- a écrit:
Yo les gars ! ben voila je voulais posté le sujet en premier, et bien grillé lol !
C'est un portail francophone pour toute la communauté des scooter riders !
A part le forum ! Vous pouvez uploader vos photos dans une gallerie photo, bientôt vos videos, il y aura des tutoriaux pour le bricolage des trotinettes et pour l'apprentisage des tricks basique, ainsi que des sondage, des articles, des news, et des news et encore des news !
On recherche des modérateurs si jamais ! Si vous avez des idées afain de remplire ce premier portail interactif sur la trotinette ! Dites le nous !
merci Ciao et vive le scooter freestyle !
Moi jveux bien pour moderai
Ils ont déjà trouvé je crois(depuis le temps). Et puis c'est pas ici quil faut demander, mais sur www.mxscooter.com
person veu alé sur ceu sit? il et tro bi1 le sit je vé alé m inscrir