Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo , voila je voudrait me lancer dans le bmx en park et plutot street (sans la grande scelle et tout juste bmx freestyle) bref je connais quelque marque mangoos , wethepeople voila donc merci de me conseiller !
Cherche sur un vrai forum de bmx sinon moi je m'y connai pas donc je ne peux pas t'aider
Ps: je fait du bmx mais reste toujour sur la trot hein!!
J'en fesait avent du bmx mais j'ai trouvé sa trop dur (perso) j'arrivais a faire que le x-up donc j'ai arrêté. Mais en question marque je sait pas j'en avait un couleur or.
DEPLACÉ DANS LE FORU BMX ATTENTION A POSTER UN NOUVEAU TOPIC DANS LA BONNE SECTION LA PROCHAINE FOIS !
Bon ride
Les subrosa sont de tres bons Bmx, pas trop cher !!
moi perso j'ai arrêté la trott pour le bmx et j'en suis content .franchement la trott à coté c'est ennuyant . comme bonne marque y'a united , fit bikes co (comme le mien ) , cult , subrosa, wethepeople , redline , etc va voir sur unleaded ou bmx gangster ou bmx avenue ou east pro shop .
en espérant t'avoir aidé
je te vend le mien si tu veut 300 euro il compose cadre fit bike iman fourche fit bike the shiv potence stolen roulement shadow roue avant cult guidon fit bike tom dugan édition limités taille 8,50 poignée odi XXL pédalier subrosa couronne superstar roulement du pédalier gusset pédales Eclat chaîne salt +pro selle colony roue arrière aliénation pegs primo