Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Howimetyourscooter a écrit:
peut etre que j'ai pas regardé un moment de la vid ou s'est expliqué mais le deck ethic a une petite ressemeblance au addit memem si je soutiens a 100.99 % la volonté et l'initiative de kévin
Je dirais plutôt que tu n'as pas regardé la vidéo du tout.
Pour le prix je le connait car un amis a vu un mec du team et franchement sa va vouloir le coup a 100% donc si vous voulez changer de matos, mettez votre argent côté pour soutenir une vrai marque comme elle. Fuck Marcel !
Ride2Glory180 a écrit:
Pour le prix je le connait car un amis a vu un mec du team et franchement sa va vouloir le coup a 100% donc si vous voulez changer de matos, mettez votre argent côté pour soutenir une vrai marque comme elle. Fuck Marcel !
+1
sé quand la date exact de sa sorti ?
Mycrob a écrit:
peut etre que j'ai pas regardé un moment de la vid ou s'est expliqué mais le deck ethic a une petite ressemeblance au addit memem si je soutiens a 100.99 % la volonté et l'initiative de kévin
j'ai tout regardé mais je n'ai pas vu de moment ou s'est dit .
moi j'attend la date de sortie quel qu'un aurai une info
Mycrob a écrit:
j'ai tout regardé mais je n'ai pas vu de moment ou s'est dit .
Ba jt'explique vite fais.. Kévin si tu ne sais pas est le créateur d'Ethic (dit dans la vidéo), et il s'est fait couillé (dit dans la vidéo) donc il refait une marque que à lui avec les mêmes pièces en mieux, d'où la ressemblance au deck Addict. Si en regardant la vidéo t'a pas compris sa on peut rien faire pour toi...
j'avais pas vu le moment ou il dit que il s'est fait volé addict j'ai regardé la vidéo et j'ai tout compris merci .
la trott n'en serai jamais la sans notre keke si il font en bleu ou chrome jachete
moi je vais acheter le deck et peut etre la bar
vinxou a écrit:
moi je vais acheter le deck et peut etre la bar
ahah ta encore le temp vincent ;)!
trop hâte
perso jme prendrait le deck
putain quand on sais que la district v4 a etait faite en 45 min on a un choc et ethic et bien pour debutant ??????????
c est la meilleure des marque!!!!!!!!!!
j'ai le artefact et il gere franchement et en pluds il coute que 79 euros