Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je preferais le nom addict que ethic perso mais bon j'aime bien et j'espere que les deck seront plus court et je prefaire les frein flex que ceux en plastique
J'ai assisté à une vraie morale par Kéké , j'espère que ses nombreux projets pourront afin aboutir comme il le souhaite et nous feront profiter du ride comme on l'adore :D !
Beau discours de ta part et j'espère que ces marques que tu as citées arriveront à percer !!!!!
Meilleur reportage sur la trott de tout les temps, merci à Kévin pour ces mots, surtout à la fin, quand il parle que la trott va s'éfondrer dans 4/5 ans, tant mieu, il n'y aura plus Blazers, OO6 et toutes ces marques cherchant à ce faire du fric, il ne restera plus que les vrais qui représenteront la trott comme un sport mature
Kéké monster restera le rider le plus délire d'europe et aussi un mec très sérieux quand il change de mode.
Tu me manque ma poule
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
les prototypes sont magnifiques =)
et la on sera sur que se sera du bon matos !
ethic promet ca semble etre du bon matos et la video nous ouvre les yeux sur beaucoup de choses.Vivement que les produits sortent
bravo a ce qu'ils veulent faire avancer la trot freestyle pas dans le milieu "commerciale"
et enorme le matos sa promet !!
Bien ! Si ils controlent tout, sa risque d'être du très très lourd.
Fuck District
Un vrai rideur qui fait du vrai matos et ne cherche pas à se remplir les poches.
Sinon niveau prix, on a des infos ?
je pensais me prendre un deck district V4 même si il ressemble a un grit car je me disais que après un V3 qui vend du rêve le V4 ne peut être que magique,mais après cette vidéo je pense que je vais plutôt m'orienter vers ethic et les aider le + possible même si je ne peux presque rien pour eux appart les soutenir a 5000%
ethic en force pour le team il y aura porcial je croi
je kiffe le deck ethic
ces marques comme cele là qui feront avancer le sport
trottiMATtraque a écrit:
je kiffe le deck ethic
ces marques comme cele là qui feront avancer le sport
+1
letrotriderfifou a écrit:
j’espère que le nouveau matos french-id va sortir et faire un carton ! , quand ta Addict j’espère que leur modifications va être précise .
T'a peux être des problème d'audition.
peut etre que j'ai pas regardé un moment de la vid ou s'est expliqué mais le deck ethic a une petite ressemeblance au addit memem si je soutiens a 100.99 % la volonté et l'initiative de kévin