Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je m’appelle Adam Lefebvre et voila ma ptite vidéo pour le shop Axone, auquel je ride depuis déjà 8 mois ! :)
N'hésiter pas à publier cette video sur votre mur si vous l'avez aimer, car ya eu beaucoup de travail derrière pour cette edit :)
Bon bah voila :
Dernière modification par Adamelo15 (13/12/11 à 21:06)
Super classe mais au début sur le front bri ta le pied posé mais sinon j ai bien aimé
sympas
Bien
Mais l'edit est trop bizarre, a des moment ces vachement flou, puis on a largement vus mieux :/ Je suis un peu décu
la video et super
Moi j'ai bien aimé !
belle video
la musique est prit d'un clip ou le mec parle directement sa s'entend :) j'aime bien sinon
Pas mal de tricks sketch quand meme.. Mais sinon, tu t'est gavé pour le last tricks!
video super crade. tu envoy des super bon tricks mais on dirais que tu métrise pas les tricks de base genre whip 360 et bus !
a des moment c'est flous mais ta un super level et le last tricks est
manowner a écrit:
video super crade. tu envoy des super bon tricks mais on dirais que tu métrise pas les tricks de base genre whip 360 et bus !
Il met 360 flat , bus to x ride flat et double whip flat donc ton commentaire il est nul ( comme ton niveau )
Excellent niveau !
Très belle vidéo !!!!