Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci tout le monde, et "wawnoner" WTF ? Tu dis que je maitrise pas whip bus et 36 alors que dans ma vidéo je fais un whip to scoot to whip...
matt rider a écrit:
manowner a écrit:
video super crade. tu envoy des super bon tricks mais on dirais que tu métrise pas les tricks de base genre whip 360 et bus !
Il met 360 flat , bus to x ride flat et double whip flat donc ton commentaire il est nul ( comme ton niveau )
OUUUUCH sa fait mal, sinon la musique en ralenti avec la vid sa le fait pas mdr
J'ai vraiment kiffé, j'adore ton style, et superbe last trick !
Ta un bon niveau mais j'ai pas compris, t'es chez axone ou tu veux le devenir? je trouve que ton niveau est pass suffisant pour l'etre !
Snyouf a écrit:
Ta un bon niveau mais j'ai pas compris, t'es chez axone ou tu veux le devenir? je trouve que ton niveau est pass suffisant pour l'etre !
Il est dans la team axone -10 pourcent et il veut rentrer dans les mis sponso axone -20 pourcent
matt rider a écrit:
Snyouf a écrit:
Il est dans la team axone -10 pourcent et il veut rentrer dans les mis sponso axone -20 pourcent
Ah ok merci de l'explication ! =) je lui souhaite bonne chance en tout cas !