Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
atend d'avoir du level et un bon cameraman et sa sera parfait pour une edit ^^
euh...lol
nan serieux, continue a rouler, ta les premiers geste, mais attends avant de refaire une video...
cette vidéo date je'ai en meilleure niveau
Et tu as une trot a 400 balles... moi à ta place j'avais une jd basique
flolucky a écrit:
atend d'avoir du level et un bon cameraman et sa sera parfait pour une edit ^^
en faites faut que tu change tout quoi ton level ton caméraman et moi je rajoute la musique et l'édit mais bon continu=)
euh tu es serieux la :o j'aurai eut honte de poster sa ! tu attand que l'on dise que c'est super et tout ?
le level est mauvais et t aurai pu varier un peu en faisant du park
tu est sketchy pren une musique qui n est pas prise , achete un cameraman , atend d avoir du niveau ;) plaque tes trick sa serai cool aussi pour une video ! ^^ coupe ton guidon et bonne continuation
prends une trott basique jdbug
j'ai déjà entendu cette musique avec un meilleur rider ,Sa sert a quoi de mettre les clips où le trick est pas mis serieux? mec ,ta une trote a ouf et toi tu sais meme pas sauté 3 marche en 180 .. Et puis pourquoi vous postez çà --' filming a ch*er et niveau tres debutant ,et attends de mettre (un exemple) une cinquantaine de tricks ;P pour faire un 1er edit :P
moi j aime pas mais je dis que ca fait des souvenir (exemple) quand tu sera grand tu pourra te dire voila c'etait moi quand j'etait petit et j aimait la trotinette freestyle ...etc
Prendre la musique de Boris Germain, pas cool. En plus comme a dit Mycrob nous on avait des JD basique alors que toi t'as du Madd ..;
Pas gentil gentil de piquer la musique de Boris Germain, surtout pour une vidéo comme ça ^^
Guidon trop haut et level insuffisant pour faire une vidéo.