Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sur n°4 skate shop j'ai trouver le pro model deck rory coe voila plus d'info
Ce deck pro-model de Rory Coe est incroyable ! "Head tube" intégré.
Specifications:
▪ Poids : 1.2kg
▪ Longueur : 50 cm
▪ Largeur : 11 cm
▪ Aluminium 6061 TS
▪ Tig welded
▪ Traitement T4 et T6
▪ Peinture époxy de 7 couleurs
▪ Logo DISTRICT
▪ Frein, axe et spaces inclus
Prix : 119 euros http://www.numero4skateshop.com/produit … brique=592
Dernière modification par matt rider (15/07/11 à 22:33)
Mais est ce que les pro model de benj friant et de rory coe sont differant que le deck district dk-2 normal ? ou c'est juste la peinture ? ya pas genre le pro model est plus leger ou plus solide plus long.... enfin c'est les meme a part la peiinture ?
sa je n'en sait rien il faudra voir quand il sortirons
n empeche celui de benjfriant est maqnifique 
Tous les dk-2 et tory coe sont plus long que le district v2 a part le benj qui est a la même longueur ;)
la différence ses que le deck district-dk2 V3 de rory coe ses qu'il est plus léger que le
deck district dk2
La difference c'est que le Pro Model a un Jdd integré : ( les cuves y sont integres ) mais tu devras racheter des biles donc en fait ça sert a rien !
moi g trouver le deck rory-coe mé pas le guidon qui va avec il y oré pas quelquin qui pouré me dir ou je pe le trouver svp merci ;)
faut attendre encore ;)
Tout les deck district dk-2 sont avec jdd intégré !! E pour les pro model l'angle ,la largueure et la longueure peuvent varié (très peu) mais sinon a par la peinture c'est les même.
Juste ya des Stickers mais quand tu met le grip on voit plus les Stickers c'est sa que j comprend pas pk on t'il mit des Stickers sur les deck sa sert a rien vu qui vont être cacher par le grip nan ?
non tu peut prendre un grip transparent sur cdk
etiennetrott74 a écrit:
non tu peut prendre un grip transparent sur cdk
ouai rory roule avec un grip transparent mais sa se sali super vite faut le changer souvent
! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! 
Vous savez si ils les ont déjà les pro model de Rory a Numero4skateshop ? Car ils ont dit arrivage autour du 20 juillet on est le 24
On peut mettre le FSA the pig sur le rory coe? Si non le qu'elle acheteter?