Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sur n°4 skate shop j'ai trouver le pro model deck rory coe voila plus d'info
Ce deck pro-model de Rory Coe est incroyable ! "Head tube" intégré.
Specifications:
▪ Poids : 1.2kg
▪ Longueur : 50 cm
▪ Largeur : 11 cm
▪ Aluminium 6061 TS
▪ Tig welded
▪ Traitement T4 et T6
▪ Peinture époxy de 7 couleurs
▪ Logo DISTRICT
▪ Frein, axe et spaces inclus
Prix : 119 euros http://www.numero4skateshop.com/produit … brique=592
Dernière modification par matt rider (15/07/11 à 22:33)
Mais est ce que les pro model de benj friant et de rory coe sont differant que le deck district dk-2 normal ? ou c'est juste la peinture ? ya pas genre le pro model est plus leger ou plus solide plus long.... enfin c'est les meme a part la peiinture ?
sa je n'en sait rien il faudra voir quand il sortirons
n empeche celui de benjfriant est maqnifique
Tous les dk-2 et tory coe sont plus long que le district v2 a part le benj qui est a la même longueur ;)
la différence ses que le deck district-dk2 V3 de rory coe ses qu'il est plus léger que le
deck district dk2
La difference c'est que le Pro Model a un Jdd integré : ( les cuves y sont integres ) mais tu devras racheter des biles donc en fait ça sert a rien !
moi g trouver le deck rory-coe mé pas le guidon qui va avec il y oré pas quelquin qui pouré me dir ou je pe le trouver svp merci ;)
faut attendre encore ;)
Tout les deck district dk-2 sont avec jdd intégré !! E pour les pro model l'angle ,la largueure et la longueure peuvent varié (très peu) mais sinon a par la peinture c'est les même.
Juste ya des Stickers mais quand tu met le grip on voit plus les Stickers c'est sa que j comprend pas pk on t'il mit des Stickers sur les deck sa sert a rien vu qui vont être cacher par le grip nan ?
non tu peut prendre un grip transparent sur cdk
etiennetrott74 a écrit:
non tu peut prendre un grip transparent sur cdk
ouai rory roule avec un grip transparent mais sa se sali super vite faut le changer souvent
Vous savez si ils les ont déjà les pro model de Rory a Numero4skateshop ? Car ils ont dit arrivage autour du 20 juillet on est le 24
On peut mettre le FSA the pig sur le rory coe? Si non le qu'elle acheteter?