Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ONCH ONCH KOM LEUR MUR EST POU-RI
XD j'aime
Je propose qu'on s'installe sur ce groupe. =)
merci les gars du soutien, il faut les pourrir j'ai vue tout vaux message et c'est trop marrant comme il vont se sentir con
^^ moi je me demande si ls vont repliquer ...
naaaah impossible ils ont rien d'équivalent a nous claquer ^^
derien je leurs est poster plein de truc genre la box sesh et un message leurs disant que c'est de la merde leurs groupe !
oué je regarde tout les message, je pense qu'il vont repliquer plus tard avec plein d'insulte ce sont des trou du cul mais je suis content de se que vous leur aver dit.
on et tous fidéle en trott pas comme en bmx qui sent bat le couille quand il y a des groupes comme sa
Lol j'ai posté un truc et créez mon groupe svp et mettez moi en admin svp internet bug grave la. Jvous remercie d'avance et nique ce groupe de merde :D
Ps : Mon facebook c'est Lucas Dwayne Carter (Lucas Debort)
Dernière modification par Lucaaas * (18/09/10 à 21:33)
je leur ai pourris leur mur un truc de fou ;)
allez je go leur mettre des photo ,vidé qui vont les faire se chier dessus
vous me faite trop réver vous leur avez pourri leur mur c'est parfait tout sa
c'est bon il vont pleurer
mais non les gars ! moi aussi j ai comprit sa au debut mais c est le nom de leurs team ctr !!!! obliger il ont que des trotirider en amis !! et puis la photo del eur trote avec leur nom marquer desuus areter tout de suite sa les mecs !
ba mince parce que la j'y est bien plombé
mais déja CTR je suis dedans donc voila dans le park on s'entent bien avec tout le monde sauf eux, il crétique la trott et quand je bouge a lyon il dise que ses la capital des tarlouze en trott donc je sais trés bien qui sais et voila il se foute de la gueul de la trott