Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il faut les achever
il faut les achever
entierement d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faudrais que genre des pro les pourrises, je sais pas il faudrais trouver des idées comme sa pour qu'il supprime se putin de groupe
c'est bon les gars on senfout ils disent skil veulent
on va le faire genre kassos de la té-cie :
wéch ils bavent sur notre gang la wéch on va leur demolir leur mur a coup de spam
... ^^
putain elles ont vraiment rien d'autre a foutre c'est tapette a bicyclette !!
pilou a écrit:
shuuut jfait du bmx avant la trot sans velo je meurt donc critique pas l'un n'empehe pas l'autre
Maxence Marne a écrit:
pilou a écrit:
shuuut jfait du bmx avant la trot sans velo je meurt donc critique pas l'un n'empehe pas l'autre
t'inquiète je dis pas sa pour le bmx en général mais plutot pour les ***** qui ont fait le groupe (j'ai rien contre le bike j'en est aussi fait )
Dernière modification par pilou (19/09/10 à 00:29)
Hey ploum ploum tralala encore une joli vidéo avec un message
moi je dit qu'on fasse un grand rassemblement de trotirider a Chambéry comme sa on passera un bon moment et sa les fera chier cinquante trott devant leurs nez !
pas con
comment vous leurs avez pouri leur murs faudrait qu'il y est 2-3 pros qui passe par la
je suis partent pour un big rassemblement
loual74 a écrit:
comment vous leurs avez pouri leur murs faudrait qu'il y est 2-3 pros qui passe par la
KK , morgan delhay et balth ce serai bien
anyo a écrit:
loual74 a écrit:
KK , morgan delhay et balth ce serai bien
Moi je pense que ces riders sont assez matures pour ne pas répondre a ce groupe. Ils sont cons et pas ouverts d'esprit? Tant pis pour eux, nous on ride nos trot's, on kiffe ça, et on s'en bats les steaks d'eux...
Dernière modification par Ninoo (19/09/10 à 12:01)