Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila tout et dit, je roule a chambéry et tout le monde sentant bien au skate park sauf que je suis tomber sur se groupe et ses un gars en bmx qui la créé.
je trouve sa chiant qu'il face sa donc il se foute vraiment de notre gueul alors il faudrais pourrir le mur. je vous donne le lien pour ceux qu'il le veulent
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 … amp;ref=ts
Putain mais ils font chier ces gens ! Je vais pourrir leur mur tkt. Je vais créer un groupe avec un pote :
Les Trotiriders défient les autres riders (skate, bmx, roller ...) : COTE TROTIRIDERS !
Si yen a qui sont partants pour ce groupe ;)
les fils de chien !
ça va chier grave !
merci gars il faut pas quel l'on ce face marcher dessus par des connards de se genre, je suis open pour ton groupe gars
ouai vous avait raison ils sont c**** de faire ça
grrrrrrrrrrr
pareilll c'est des enfoier ces trou du cul :@
ça y'est je leur est posté un message et pour Lucas entièrement d’accord pour le groupe pis faut leurs posté des videos de troti ils seront verts
le gars je le connaisais et je me suis embrouiller avec lui, il savent se que c'est la trott mais c'est que c'est un *?! le mec il se la péte en bmx il cherche la merde c'est que personne lui a mi une claque qu'il ouvre sa gueul. et j'ai vue ton commentaire
et cool raf ^^
c'est vrai que c des sal*d mais faut pas s'énérver
ouai raf doussement façon il sont MORT
SIGNALER le groupe les gas ,je vien de le fairee faitt touss sa !!!
hé hop on suit le mouvement ^^
Mdr' mais quelle bande de bouffon j'ai mis un message u_u mentalité de merd les gens