Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila réctifier et excuse mec ^^'
jolie trot ...
guidon zarbe
lysa est de retour ? oh merde le bad alor t'a eu quoi pour noel ta 689eme trotinette a 500 euro alor que tu met toujour pas whip ?
Maxence Marne a écrit:
lysa est de retour ? oh merde le bad alor t'a eu quoi pour noel ta 689eme trotinette a 500 euro alor que tu met toujour pas whip ?
Hahaaa Maxence bien dit ;)
Maxence Marne a écrit:
t'a eu quoi pour noel ta 689eme trotinette a 500 euro?
nah ses a mes anniversaire que jai mes trot la sa fait longtemp que je plaque whips et bien dautre truc mais la il y a 2 metre de neige la trot sert a rien pour noel jai eu une xbox 360 de 250 go + 13 jeux + kinect + 3 manette + un meuble de xbox et un tas dautre truc sa compense pour les trot
Dernière modification par LYSA (30/12/10 à 00:53)
ta une famille gigantesque ou quoi la ?
LYSA a écrit:
Maxence Marne a écrit:
nah ses a mes anniversaire que jai mes trot la sa fait longtemp que je plaque whips et bien dautre truc mais la il y a 2 metre de neige la trot sert a rien pour noel jai eu une xbox 360 de 250 go + 13 jeux + kinect + 3 manette + un meuble de xbox et un tas dautre truc sa compense pour les trot
Mais t'es serieuse là ? Ou c'est de l'humour ?
Moi tout ce que t'as eu en un Noel ça m'en fais 3 Noel x]
Dernière modification par Huugoo (30/12/10 à 12:17)
LYSA a écrit:
Maxence Marne a écrit:
Sinon moi j'ai mangé une pomme hier
Arrête de raconter ta life, on s'en branle !
Huugoo a écrit:
LYSA a écrit:
Maxence Marne a écrit:
Mais t'es serieuse là ? Ou c'est de l'humour ?
Moi tout ce que t'as eu en un Noel ça m'en fais 3 Noel x]
La xbox sa va faire comme la trot ta une putin de xbox avec disque dur de 250go , 13 jeux , kinect , 3 manette (pour avoir sa tu doit etre fille unique donc sa saire a rien ) alor que tu sais même pas joué
pauvre de tooi du doit pas avoire beaucooup d'ami tes poupées arrivent a jouer a la xbox ?
"pathétique" et riche et tu t'en vante j'ai des sous c'est pas pour autant que je l'etale dans tout le forum et puis puisqu'il neige t'avait qu'a demandé un snowscoot et je demande video pour voir tes tricks bybye rotchild
jai une méga liste d'ami et a la xbox je paris que a plusieurs jeux je vous plante et jai pas kinectamal je sais pas trop quoi mais bon jai pas sa et ceux qui crois que je blague beh je peut vous montrer des photos si vous préféré !