Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
ya pas vraiment de photo de tricks ses juste des photos de moi
voila c'est tout jespere que sa vous a plu !!
écoute lysa, tes photos elles sont très belles, la qualité est excellente et tout, mais c'est pas sa qu'on veux nous...
nous on veux des photos de ride ;)
Une préférence pour l'avant dernière ..... SISI
vivi a écrit:
écoute lysa, tes photos elles sont très belles, la qualité est excellente et tout, mais c'est pas sa qu'on veux nous...
nous on veux des photos de ride ;)
c vrai lysa c pas des photos de ride, mais ya une très bonne qualité
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
tres bonne photo mais avec des tricks ou meme quand tu ride s'aurait ete mieux
T'as un plateau DISTRICT!!!!!
Tu met whip et 36 au moins j'espère
bah pas forcément !!! j'ai un pote il a un mono french y met même pas whip et non plus 3-6 flat ....
ca veut rien dire !!!
tu change jamais de tee shirt? a chaque fois jvois des photos de toi ou des videos ta toujours le meme tee shirt
Eastern55 a écrit:
tu change jamais de tee shirt? a chaque fois jvois des photos de toi ou des videos ta toujours le meme tee shirt
J'ai remarquer aussi XD
Sinon les autres ont raison ... On veut des photos de R.I.D.E
bonne qualité
je veu ta trott
Paulin.N a écrit:
Eastern55 a écrit:
J'ai remarquer aussi XD
Sinon les autres ont raison ... On veut des photos de R.I.D.E
jai 3 t-shrit pareil lol c'est presque les seulq ue je met pour ride car se sont des t-shirt de gars !!!
et les 2 de3rniere sont pris en mouvement car jai un jump et je suis en mouvement pour le airwalk et le no foot et jaurait aimer des photo du tail whips et tout mais il était déja 11h soir et javait de l'école
merci pour les comm sur ma trot
je plaque tail whips et 360 en flat seulement sauf tail whips sa ses en jump
La qualité de OUF !! Oui c'est vrai, si tu pouvais avec ton voisin prendre des photos ou tu rides, ça serait NICKEL
Quoique ....
Je peux pas te le cacher: Belle Trot' !
Discussion fermée