Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci arnaud et troti je sais tout le monde me le dit mais quand ont a voulu comencer avec les tricks et bien il était tres tard et ont comencait a etre fatiguer et en + la pluie a commencer a tomber
je trouve ta trott et trés bien ,mais commense par une jdbug ,tu c'est rien faire et ta un matos de pro
moi ossi je vai etre photographe pro (je fai bac pro photo) donc si vou voulai une session photo contacter moi jui sur bordeaux
mais c pas en fesent un no foot que tu va tomber (moi le casque je le mait que dans les park ou c obligatoire[les fermer]) et ouai tt le monde raison ta une super trott pour un niveau... par contre super qualiter
c un quoi ton guidon???
monoblock a écrit:
c un quoi ton guidon???
belle trott ,belle photo mais pas de ride donc c'est moins bien
sinon ta du tres bon matos avec sa tu te rachete rien pendant 3 ans Mdr' ;)
ne tinkete pas ma mere ne moublige plus du tout a metre un casque et ma bar regarde ses se site la ses un sitte australien : http://titetoyz.com/
et ignir mon encienne trot tombait en morceau alors jai eu locasion davoir du bon matos alors jen nai profiter et je men vais bientot au taz mega skatepark interieur de montreal alors je vais metre des photos de ride ses assuré :D
j'ai rien dit sur ta facon d'acheter tes trott moi sa me gene pas ta envie d'acheter du bon matos tout de suite moi même j'ai prix du matos mieux que JD bug pour commencer car avant j'avait du tres mauvais matos ;D et j'aime avoir du bon matos solide car je suis bourrin ^^
Vasy Lysa C'est quoi comme Fourche que ta ;0 Tu la eu ou ?
je les eu sur titetoys.com ses une scorcher mais elle est asser couteuse.....
Ton support pour le 7ème photo c'est un bon module xD
oui ses un bon mais merci et jai aussi une fun bos elle est sympa mais bon ses tout ce que jai jai pas vraiment de parc a proximiter :(
C'est pour quand les photos alors en park ?