Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout le monde a raison des photos de ride sa serait bien et ta trott elle tue grave !!
tu ride souvent avec ta trot car les roues sont nikel et il ni a pas un pette dessus
C'est vrai que pour commencer, de super pièces ne sont peut-être pas nécessaires.
Et sinon, les photos sont de bonnes qualités, même si quelques effets de flou sont pas terribles
La prochaine fois, tu devrais en prendre au skate park mais apparemment c'est prévu
C'est vrai que quand on voit le titre on s'attend a une put@in de journée de ride et tout mais ... Par contre ta trot' ...
moi je dis SIMPA LES POMPES!!!
mais sinon bonne qualité de tof mais nous on veut des photos de RIDE
ilovemaddgearscooters a écrit:
moi je dis SIMPA LES POMPES!!!
mais sinon bonne qualité de tof mais nous on veut des photos de RIDE
magnifique chaussures
C'st quoi l'interet de faire un "no foot" quand les roues touche le sol ?
Pour montrer comme le pantalon va bien avec les chaussures, c'est pas dur a deviner voyons !
Pourquoi mètre un casque pour poser ?
Tu risque de tomber du module en souriant ?
paul40 a écrit:
Pourquoi mètre un casque pour poser ?
Tu risque de tomber du module en souriant ?
Mdr ! Moi aussi jaime bien ton pantalon et tes shoes
Sinon belle trott'
mdr ! j'avoue le casque n'etai pas nessesaire sur les tof mais ban .... et les chaussures de rando je savai pas que c'est t'ai bien pour rider bon bref
ma trot est neuve je lai depuis 1 ou 2 mois et je ride beacoup avec jai fait 3 rayure et un peu abimer le deck mais sa fait déja + dun mois que jaipas retourner sau taz sa me manque énormément :'(
le casque beh ses mes parent qui mon oubliger de le metre :( quand jétait en mouvement et sinon jai oublier de lenlever quand jétait assis ur le jumps
Double poste
belles photos