Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah le mien il me gène parcequ'il est trop grand alors a chaque fois que je saute sa me tape
RBR a écrit:
seb-rider a écrit:
andreas je t jamais vu avec un casque
ba en faîte j'en mais toujours pas car vu mon niveau de pro non je dec mais je sais pas pk j'ai un blocage j'aime pas sa me gêne !
Il est pas mal en plus ton blanc :P J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer ^^
LHchoubi a écrit:
andrew " faites ce que je dit mais pas ce que je fait "
sa qui me fait marrer c'est les gens qui me demande pourquoi je met un casque ...
j'ai rien comprix mais pas grave mdr mon mathis :p
faite ce que je dit ( met un casque ) mais faites pas ce que je fait ( fait pas comme moi, moi je met pas de casque mais toi met en un ) tu comprend :p
oui maintenant je comprend mdr ^^
ps : j'ai remarquer que on été les 2 modo les plus sèvères mdr ^^
mdr ^^ va y j'en veut un espece d'en***** lol ^^ non mais ya que nous 2 qui avons foutu des averto ^^
Et si on a était vraiment vilain vous mettez des féssé ?
ok je sort ---->
Héhé, je met des avertissements a tout le monde quand ya un probléme, avant, on méter juste un message et a la 2éme fois ont bannisser et vu que la ya 3 avertissement avant le ban et ba j'en donneplus facilement ... :)
féssé virtuel :p
TOPIC
J'suis devenu parano , aujourd'hui j'ai rater mon drop ben maintenant je veut le refaire mais avec casque Mdr
Sinon je met le casque quand je tente ScootFlip ( Normal ^^ )
Depuis que je me suis exploser l'arcade perso j'ai direct ete en acheter un et je le met meme sur la route pour allé au park! Et hier j'ai encore un amis qui a eu un guidon dnas la tête , un trou dans le casque alors j'ause imaginer si il n'en avais pas!
M e t t e z u n c a s q u e /!\
moi depuis que je suis tombé et que ma tete a cogné j'avais juste le tournis rien de grave mais maintenant je veux un casque mais depuis que ca m'ai arrivé je n'arrive plus afaire aussi bien la figure ou je suis tombé pourtant c'etait un 180 air tout basique mais j'ai ratterit sur la roue arriére et bam basculer d'un cou sec (sur le coup sa
mais un bon casque ca coute cher moi je vais en acheter un alk 13 il coute 35 euros c'est mieux de payer un casque que de se blesser
moi je mai mon casque que en park